Vous avez droit à une exemption personnelle pour vos impôts. Cela signifie que chaque année, un certain montant qui est ajusté pour l`inflation réduira le montant du revenu qui est assujetti à l`impôt. Les exemptions personnelles dépendent de divers facteurs, tels que le statut de déclaration fiscale et si vous avez à charge. En 2010, l`exemption personnelle était 3,650 $ et la déduction forfaitaire était de 5700 $ pour un contribuable célibataire, 8.400 $ pour le chef de ménage et 11,400 $ pour les contribuables mariés.
Obtenir une copie du formulaire actuel W-4 soit à partir du site Web de l`Internal Revenue (voir Ressources) ou votre employeur. formes fiscales sont également disponibles sur les bureaux de poste au cours de la saison des impôts.
Entrez les informations demandées dans la feuille de calcul des allocations personnelles. Vous devez indiquer si personne ne peut vous réclamer comme une personne à charge, si vous êtes célibataire ou marié, si vous avez un deuxième emploi, le nombre de personnes à votre charge, ou si vous êtes un chef de ménage.
Calculez le montant que vous dépensez sur les dépenses des enfants ou des personnes à charge que vous allez utiliser pour réclamer un crédit lorsque vous produisez vos impôts.
Remplissez le déductions et l`ajustement feuille de calcul ou deux salariés / multiples emplois feuille de calcul (voir Ressources) si nécessaire.
Remplissez le formulaire W-4, Retenue Allocation certificat de l`employé, et le retourner à votre employeur.