Combien de quotas dois-je prétendre ne pas devoir de l`argent?

<article data-type="article">
Communiquez avec votre service des ressources humaines pour accéder à votre W-4 actuel.

Lorsque vous commencez un nouvel emploi, votre employeur doit vous fournir un formulaire W-4 à remplir. Ce formulaire inclut votre nom et votre numéro de sécurité sociale, ainsi que le nombre d`exemptions que vous souhaitez réclamer. Plus le nombre de quotas que vous demandez sur le W-4, plus votre source régulière sera. Si vous doit de l`argent à l`IRS lorsque vous avez fait vos impôts l`an dernier, vous pouvez remédier à cette situation en remplissant un nouveau W-4 et en changeant le nombre de quotas que vous réclamez.

allocations réelles

  • Si votre principale source de revenu est votre emploi, vous devriez être en mesure de réclamer le nombre réel de quotas que vous avez et sortir assez même sur votre déclaration de revenus. Par exemple, si vous êtes une mère célibataire élevant deux enfants, vous réclamez une indemnité pour vous-même et deux autres pour vos enfants lorsque vous remplissez votre formulaire W-4. L`employeur retient alors les taxes sur la base du nombre de quotas que vous fournissez.

Revenu supplémentaire




  • Si vous avez une quantité importante de revenus en dehors de votre travail, tels que les revenus de la pige ou de l`argent des investissements, vous devez demander moins de quotas que vous avez réellement. Revendication de moins de quotas signifie que l`employeur retient plus d`argent de chaque chèque de paie, et qui peut réduire le montant que vous devez à la fin de l`année, ou même vous mettre en ligne pour obtenir un remboursement. Par exemple, si vous avez un revenu d`intérêts et de dividendes, en plus de votre salaire, il est logique de réduire le nombre de quotas que vous prétendez. Si vous avez un enfant, vous pouvez réclamer zéro indemnités au lieu des deux que vous êtes en raison. Cela augmente le montant de la retenue actuelle mais réduit tout montant supplémentaire que vous devoir autrement.

Impôt précédent retour

  • Regardez votre retour de dernière année d`imposition pour voir combien vous deviez l`IRS. Si vous deviez l`IRS moins de 1000 $, ce qui réduit le nombre de quotas que vous prétendez par un devrait vous amener à briser même ou peut-être même obtenir un remboursement. Si vous deviez plus de ce montant, vous devrez peut-être réduire vos allocations plus, peut-être réclamer aucune exemption à tous, afin d`éliminer toute obligation fiscale supplémentaire.

Exécution des numéros

  • Il est logique d`exécuter les numéros pour voir comment chaque changement dans votre retenue aura un impact sur votre remboursement d`impôt ou d`un passif fiscal. Vous pouvez utiliser votre talon de paie à annualiser fois le montant que vous attendez à gagner pour l`année et le montant que vous attendre à payer des impôts. Il suffit de multiplier votre salaire et fédéral brut impôt retenu par le nombre de périodes de paie et branchez ces chiffres dans un logiciel de préparation d`impôt. Puis ajouter un revenu additonal vous attendez à recevoir pour voir le montant de votre remboursement anticipé ou le montant que vous pourriez devoir l`IRS. Si vous vous attendez à devoir de l`argent, même après la chute de vos allocations à zéro, vous pouvez refaire votre formulaire W-4 et de demander que l`argent supplémentaire soit retenu sur chaque chèque de paie.

AUTRES

» » » » Combien de quotas dois-je prétendre ne pas devoir de l`argent?