Puis-je déposer en tant que chef de famille si je suis marié et mon conjoint ne fonctionne pas?

<

Contenu

article data-type="article">
déclarations d`impôt fédéraux sont dus chaque année avant le 15 Avril.

L`Internal Revenue Service offre cinq états de classement: Simple, marié une déclaration commune, le dépôt marié séparément, Qualifications Widow (er) et chef de ménage. L`IRS en général seulement permet à une seule personne de déposer ses impôts à l`aide du chef de l`état des ménages, mais il y a quelques exceptions à la règle.

État civil

  • Votre état civil pour l`année fiscale entière est déterminée par votre état matrimonial du dernier jour de l`année. Si vous êtes considéré comme légalement marié par l`Etat dans lequel vous résidez au dernier jour de l`année, l`IRS considère que vous avez été marié pendant toute l`année. Si vous êtes considéré comme légalement marié à l`état dans lequel vous résidez au dernier jour de l`année, l`IRS considère que vous avez été marié pendant toute l`année. Si vous passez par un divorce, mais le divorce est pas définitif, l`Internal Revenue Service considère toujours que vous soyez marié.

Chef de ménage




  • Vous pouvez généralement seulement déposer vos impôts en utilisant le Chef de l`état de dépôt des ménages si vous êtes célibataire au dernier jour de l`année d`imposition et remplissez les qualifications supplémentaires d`avoir payé plus de la moitié du coût de l`entretien d`une maison pour vous et une personne admissible . La personne admissible n`a pas à être votre enfant. La personne admissible peut être un parent à charge. La personne admissible ne peut pas être votre conjoint, même si votre conjoint ne fonctionne pas et est à votre charge pour le soutien.

considéré Unmarried

  • Vous pouvez être en mesure de déposer votre déclaration d`impôt fédéral sur le revenu en utilisant le statut de chef de ménage de dépôt, même si vous êtes marié, si vous êtes considéré comme célibataire au dernier jour de l`année. L`Internal Revenue Service a cinq tests que vous devez passer à considérer célibataires à des fins fiscales. Vous et votre conjoint devez produire des déclarations distinctes. Vous devez avoir payé plus de la moitié du coût pour maintenir votre maison pendant l`année d`imposition. Votre conjoint ne peut pas avoir vécu dans la maison au cours des six derniers mois de l`année d`imposition. Votre maison devait être la résidence principale pour votre enfant pendant au moins six mois de l`année d`imposition. Dans la plupart des cas, vous devez être en mesure de demander une exemption pour l`enfant.

Considérations

  • Les couples mariés ont la possibilité de déposer leurs déclarations de revenus fédérales conjointement ou séparément. Vous pouvez déposer une déclaration conjointe, même si un seul conjoint avait un revenu. Dans la plupart des cas, vous aurez une obligation fiscale plus petite en déposant une déclaration conjointe que par le dépôt séparément, même si vous êtes admissible comme chef de ménage parce que vous êtes considéré comme célibataire.

AUTRES

» » » » Puis-je déposer en tant que chef de famille si je suis marié et mon conjoint ne fonctionne pas?