Puis-je réclamer mon enfant marié sur mes impôts?

<

Contenu

article data-type="article">
Une mère et son enfant adulte.

Chaque personne à charge que vous réclamez sur vos impôts sur le revenu fédéral réduit votre revenu imposable pour l`année, ce qui réduit votre facture d`impôt. Cependant, l`Internal Revenue Service exige que la personne que vous voulez demander de répondre aux conditions requises pour être considéré comme un enfant admissible ou d`une qualification relative. Pour être considéré comme l`un, l`enfant ne peut généralement pas produire une déclaration conjointe avec un conjoint.

Test de retour commun




  • Un enfant marié ne répondra pas aux exigences d`être un enfant admissible ou de qualification par rapport à moins que l`enfant ne dépose pas une déclaration conjointe ou, si le dépôt d`une déclaration conjointe, que le fait d`obtenir un remboursement de l`impôt sur le revenu retenu ou impôt estimé payé . Par exemple, si votre fils et son épouse déposent une déclaration conjointe parce que l`un ou les deux d`entre eux avaient de l`argent retenu sur leur salaire, mais n`a pas fait assez pour être nécessaire pour produire une déclaration ou redevable des impôts sur le revenu, vous pouvez toujours demander à votre fils - et même sa femme - si elles répondent à tous les autres tests. Toutefois, si le couple dépose de demander un crédit d`impôt remboursable, vous ne pouvez pas demander lui. Même si vous rencontrez ce test, vous devez toujours répondre à toutes les autres exigences à la revendication de l`enfant. Pour être un enfant admissible, il doit vivre avec vous pour plus de la moitié de l`année et ne peut pas fournir plus de la moitié de son propre soutien. Pour être un parent admissible, il n`a pas à vivre avec vous, mais ne peut pas avoir plus de 3950 $ en revenu de l`année d`imposition 2014 et vous devez fournir plus de la moitié de son soutien.

Détermination de l`état matrimonial

  • état civil d`une personne est déterminée à la fin de l`année civile. Donc, si votre enfant se marie à la fin Décembre, elle est considérée comme étant marié pendant toute l`année, et peut donc produire une déclaration conjointe avec son conjoint. Si elle le fait, et ne répond pas à l`exception du dépôt juste pour recevoir un remboursement, vous ne pouvez pas la revendiquer comme une personne à charge, même si elle a vécu avec vous pendant 11 mois de l`année.

AUTRES

» » » » Puis-je réclamer mon enfant marié sur mes impôts?