Pouvez-vous demander une personne à charge qui est pas un u.s. Citoyen?

<

Contenu

article data-type="article">

Exemptions

  • Selon l`Internal Revenue Service (IRS), pour l`année d`imposition 2010, chaque exemption, selon vous réduit votre revenu imposable 3650 $. En plus des exemptions pour vous et votre conjoint, vous pouvez avoir une ou plusieurs personnes à charge qui sont admissibles à titre d`exemptions. Si votre charge (s) sont le dépôt d`une déclaration de revenus pour eux-mêmes, ils ne peuvent pas se réclamer de leur propre déclaration de revenus si vous les réclamer comme une personne à charge sur votre déclaration de revenus.

Citoyenneté ou de résidence test




  • Vous ne pouvez demander à quelqu`un comme une exemption si elles sont soit un citoyen américain, un ressortissant américain, un résident des États-Unis, ou un résident du Canada ou du Mexique, selon l`IRS Publication 501. Si un citoyen américain ou ressortissant américain adopte légalement un enfant qui n`a pas été un citoyen américain, un ressortissant américain ou un étranger résident des États-Unis, l`enfant doit avoir vécu avec vous en tant que membre de votre ménage pour l`ensemble de 2010 pour vous de demander à l`enfant adopté comme votre charge sur votre déclaration de revenus de 2010. Étudiants étrangers placés dans votre maison ne sont généralement pas considérés comme des personnes à charge.

dépendance test

  • Si vous êtes une personne à charge sur le retour de quelqu`un d`autre, vous ne pouvez pas demander une personne à charge sur votre propre retour. Même si vous avez un enfant admissible ou parent admissible, vous pouvez toujours pas les réclamer comme une personne à charge à votre retour si vous prétendiez sur le retour de quelqu`un d`autre. Si vous produisez une déclaration conjointe et votre conjoint est une personne à charge de quelqu`un d`autre, vous et votre conjoint ne peut réclamer aucune charge sur votre déclaration conjointe.

Test de retour commun

  • Généralement, vous ne pouvez pas demander une personne mariée comme une personne à charge s`il dépose une déclaration conjointe. Une exception est si un enfant et le conjoint de l`enfant vivent avec vous et le couple a déposé une déclaration conjointe pour obtenir leur remboursement. Il y a une stipulation finale pour vérifier si elles sont admissibles pour vous de les réclamer comme personnes à charge. Si votre enfant et son conjoint avaient déposé leurs impôts séparément en 2010 plutôt que conjointement, et les impôts dus, vous ne pouvez pas les réclamer comme une personne à charge.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous demander une personne à charge qui est pas un u.s. Citoyen?