Puis-je demander à quelqu`un qui a vécu avec moi sur mes impôts?

<

Contenu

article data-type="article">

Vous pouvez être en mesure de réclamer une personne qui vit avec vous comme une exemption sur vos impôts sur le revenu, à condition que vous soutenez cette personne. Vous pouvez déduire 3650 $ de votre revenu imposable pour chaque exemption que vous demandez en 2010. Si vous avez trois exemptions, vous pouvez déduire 10950 $ de votre revenu imposable. Cependant, vous ne pouvez pas demander tout simplement personne comme une exemptions exemption- doit respecter certaines directives du revenu de services internes.

Les proches

  • Pour demander à quelqu`un comme une exemption, elle doit être votre enfant admissible ou d`une qualification relative. Vos enfants ou beaux-enfants sont admissibles en vertu des règles de l`IRS. Frères et sœurs sont également admissibles, comme le font tous les descendants de l`un de ces parents, comme les petits-enfants ou neveux et nièces. Les enfants placés sont également admissibles, tant qu`ils ont vécu avec vous pour l`année complète. D`autres parents peuvent se qualifier ainsi, dans certaines circonstances particulières.

Soutien




  • Pour demander une personne comme une personne à charge, vous devez fournir plus de la moitié de son soutien. Le soutien comprend la nourriture et le logement, ainsi que des vêtements et des soins médicaux. En général, cela ne pose aucun problème pour les enfants vivant avec vous, à moins qu`ils aient des revenus élevés - comme un artiste du spectacle serait, par exemple. Toute personne autre qu`un enfant admissible doit gagner moins de 3650 $ par année pour se qualifier pour vous de demander cette personne comme une exemption.

État du dépôt

  • Pour demander à quelqu`un comme une exemption, elle ne doit pas être marié avec un statut de dépôt conjoint. Un exemple serait votre fille qui vivait avec vous pour l`année tandis que son mari était en poste supervise. Vous avez peut-être fourni la plupart de son soutien, mais depuis qu`elle dépose une déclaration conjointe avec son mari, vous ne pouvez pas la réclamer comme une exemption. Une personne doit également ne pas être en mesure d`être réclamé par quelqu`un d`autre pour que vous lui réclamez comme une exemption.

Autres facteurs

  • En cas de divorce, la personne qui a la garde des enfants les réclame généralement que les exemptions, à moins qu`un accord ou une ordonnance judiciaire États autrement. Si les parents ont la garde conjointe, la personne avec qui les enfants vivent une majorité de l`année est autorisé à les revendiquer comme une exemption. Vous pouvez aussi demander un parent qui vit seul, aussi longtemps que vous fournissez la majorité de son soutien. Toute personne qui, selon vous doit être un citoyen ou un résident des États-Unis, ou un résident du Canada ou du Mexique.

AUTRES

» » » » Puis-je demander à quelqu`un qui a vécu avec moi sur mes impôts?