Taxes et étalement du revenu

<article data-type="article">

L`Internal Revenue Service ou IRS, prévoit un traitement fiscal préférentiel sur certaines distributions forfaitaires provenant de régimes de retraite admissibles. Les traitements fiscaux sont appelés cinq ans et 10 ans étalement. Au lieu de taxer une distribution forfaitaire tout à la fois, l`IRS permet aux destinataires de la distribution de reconnaître le revenu sur une période de 10 ans. Par exemple, une distribution forfaitaire de 100 000 $ pourrait envoyer le contribuable par un taux d`imposition plus élevé au cours de l`année de la distribution, alors que si vous avez inclus la distribution en tant que revenu à 10.000 $ par an, les taxes annuelles pour chaque année pourraient être moins. L`IRS exige que vous remplissez certaines conditions à utiliser ce traitement.

Conditions requises pour utiliser étalement du revenu

  • Pour utiliser l`étalement du revenu, vous devez participer au régime pendant au moins cinq ans, et la totalité du solde de votre régime parrainé devez distribuer en un an. Votre date de naissance doit être avant le 2 Janvier, 1936 à se qualifier. Vous ne pouvez utiliser ce traitement une fois, donc si vous avez utilisé la méthode d`étalement du revenu dans une année antérieure, vous ne pouvez pas l`utiliser à nouveau.

Comment déposer




  • Vous devez utiliser le formulaire 4972 pour demander soit les cinq ans, ou la méthode de calcul de la moyenne de 10 ans. La loi est applicable à la fois que vous ou votre bénéficiaire. Si votre bénéficiaire reçoit la distribution, vous devez être âgé d`au moins 59 1/2 ans avant votre décès.

Payer les impôts

  • Les méthodes de calcul de la moyenne de cinq ans ou de 10 ans ne sont pas reporter l`impôt. Vous devez payer l`impôt total dû dans l`année vous recevez la distribution, bien que les méthodes de calcul des moyennes seront potentiellement réduire votre taux d`imposition que vous utilisez dans le calcul de l`impôt.

Considérations

  • Vous devriez consulter un professionnel de l`impôt comme un agent inscrit ou Certified Public Accountant lorsque vous produisez des impôts dans une année qui comprend une distribution forfaitaire. Vous avez également la possibilité de traiter la distribution d`une autre manière. Vous pourriez être en mesure de reporter les impôts à une année ultérieure en roulant sur la distribution à un autre régime de retraite admissible. De cette façon, vous aurez à payer les taxes dans une année future lorsque vous décidez de recevoir soit une somme forfaitaire ou des versements mensuels.

AUTRES