Les lois de punaises de lit de la californie et les droits des locataires

<article data-type="article">

Infestations Bed Bug

  • Les punaises de lit ont un talent pour border leurs corps brunâtres, plat, de forme ovale dans les endroits les plus obscurs et sont souvent confondus avec les tiques. Leur taille et leur capacité de se cacher avec succès contribuent à la difficulté de les contrôler. Selon l`Université du Kentucky, des signes de punaises de lit comprennent des excréments qui apparaît comme une tache rougeâtre ou brune sur des matelas et des sommiers et des frottis de sang sur les draps séchés. Une modérée à forte infestation encourage les punaises de lit pour étaler, au moment où ils peuvent être trouvés partout dans la maison. Ces petits insectes se cachent pendant la journée et se nourrissent de leurs hôtes dans la nuit. zébrures Itchy, des bosses ou des piqûres qui apparaissent après le sommeil sont un signe d`une infestation. Bien qu`ils ne peuvent pas transférer la maladie et l`effet physique est minime, les punaises de lit peuvent causer de l`insomnie à cause de la peur d`être mordu la nuit.

Bed Bug Coûts de déménagement




  • Eradiquer les punaises de lit exige de la diligence, la persévérance et la patience et peut également exiger d`importantes sommes d`argent. Une famille typique peut dépenser jusqu`à 5000 $ sur les inspections de punaises de lit, les frais de stockage et exterminateurs et les propriétaires de grands immeubles locatifs peuvent dépenser jusqu`à 80 000 $, selon le New York Times. En conséquence, les locataires et les propriétaires peuvent faire valoir la responsabilité de l`apparition des punaises de lit. Ceci est où la Californie "garantie implicite de l`habitabilité" répond aux exigences très simples pour une résolution appropriée.

Garantie implicite de Habitabilité

  • L`affaire Cour suprême de Californie Green c. Cour supérieure a fixé la norme pour la loi de l`habitabilité de la Californie. La garantie implicite de l`habitabilité établie dans le cas rend un propriétaire responsable de la réparation des défauts graves qui affectent l`habitabilité. Le ministère de la Consommation Californie indique également un must de l`unité "fournir des bâtiments propres et sanitaires, des terrains et dépendances, comme les garages détachés, exempts de débris, la saleté, les ordures, les ordures, les rongeurs et la vermine." Les locataires qui soupçonnent les punaises de lit ou autres vermines ont des droits légaux et doivent remplir un processus pour résoudre le problème.

Réparation et règles Déduire

  • En Californie, les locataires ont le droit de vivre dans une unité habitable, mais ils doivent répondre à leurs propres responsabilités. Garder l`unité propre et exempt de débris sont importants même si les punaises de lit apparaissent dans le plus propre des maisons. En vertu de la Californie Section 1942 du Code civil, les locataires peuvent réparer et déduire du loyer. Afin de réparer et de déduire, le locataire doit aviser le propriétaire par écrit de la question, attendre un délai raisonnable et d`embaucher un professionnel qualifié. Le délai raisonnable est de 30 jours à moins que le problème est grave. La dépense totale ne peut pas dépasser le loyer d`un mois, mais l`option est disponible deux fois dans une période de 12 mois. Essentiellement, le locataire peut réparer et déduire jusqu`à deux mois de loyer dans une période de 12 mois.

Annulation de l`unité immédiatement

  • Les locataires peuvent également se déplacer hors de l`unité immédiatement et sans préavis. Le locataire doit toujours demander au propriétaire d`éradiquer les insectes tout de suite, prendre des photos de l`infestation, fournir une lettre indiquant qu`ils sont annulant vertu de l`article 1942 du Code civil et de demander une inspection finale. Avant annulant immédiatement, la consultation d`un avocat peut fournir des informations précieuses sur les résultats d`une bataille juridique possible pour les biens d`abandon.

AUTRES

» » » » Les lois de punaises de lit de la californie et les droits des locataires