La notion d`acheter une maison sans argent en Ontario peut entraîner certaines personnes à soulever un sourcil. Après tout, les banques canadiennes ont des règles hypothécaires strictes, qui protégeaient le pays d`entrer dans une profonde récession semblable à beaucoup d`autres pays. Il peut être fait, mais cela dépend de quelques variables. L`acheteur potentiel doit d`abord être en mesure de prouver un certain nombre d`articles au prêteur et faire quelques autres arrangements.
Obtenez votre pointage de crédit à un niveau souhaitable. Une bonne cote de crédit est un must. Éliminer toutes les dettes et annuler les cartes de crédit que vous utilisez plus. Les banques ne veulent pas voir les paiements en retard sur au moins les 12 mois précédents.
Restez employé pendant au moins deux années consécutives. Les prêteurs veulent voir une histoire de l`emploi stable, il est donc pas une bonne idée de changer d`emploi avant de tenter d`obtenir un prêt hypothécaire sans acompte.
Être approuvé pour un prêt hypothécaire assuré. Cela signifie que vous êtes en mesure de financer 95 pour cent de la maison, ce qui montre que la banque vous êtes en mesure de fournir un acompte.
Démontrer que vous avez le revenu pour effectuer des paiements hypothécaires et une histoire de le faire de manière fiable.
Financer la commission de l`agent grâce à l`hypothèque. Cela signifie notamment la commission de l`agent immobilier dans l`hypothèque. La Société canadienne d`hypothèques et de logement financera la commission si elle est incluse dans le prix de vente de la maison.
Conseils & Avertissements
- Vous devez être capable de gérer toutes vos dépenses de ménage ainsi que vos versements hypothécaires. Si vous ne pouvez pas, alors ce n`est pas la bonne chose à faire pour vous.