Comment obtenir approuvé pour un prêt immobilier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Apprenez quelques étapes simples pour augmenter vos chances de se qualifier pour un prêt immobilier dans des conditions difficiles du marché immobilier d`aujourd`hui. Posséder une maison est le rêve américain, mais le rêve est hors de portée pour beaucoup de gens qu`elle soit due à une faillite inévitable ou des directives strictes des prêteurs. Cet article se concentrera sur les mesures qui peuvent être prises aujourd`hui pour augmenter vos chances d`être approuvé pour un prêt immobilier à l`avenir.


Dans le marché de l`immobilier d`aujourd`hui, obtenir l`approbation du prêteur pour un prêt immobilier est devenu plus difficile que jamais. Avec la baisse constante du marché immobilier, les prix des maisons sont en baisse à un taux et les prêteurs hypothécaires étonnants sont capricieux à propos de prêter de l`argent à tout le monde. Même ceux qui ont une cote de crédit très élevé trouveront que l`obtention d`un prêt est pas aussi facile qu`il y a un an ou deux. Cependant, ne pas abandonner l`espoir, il y a des choses au sein de votre contrôle que vous pouvez faire pour améliorer vos chances d`être approuvé. Il ne peut pas se produire du jour au lendemain, mais les chances sont que vous trouverez le prêteur idéal pour répondre à vos besoins et vous le leur.

Instructions




  1. Nettoyer ce crédit! Le premier élément de votre liste devrait être d`obtenir une copie de votre dossier de crédit et votre pointage de crédit. Les établissements de crédit se penchera sur votre pointage de crédit avant jamais vous considérer pour un prêt. Le système de notation de pointage de crédit se situe entre 300 étant le pire et 850 étant excellent. Les banques et les autres prêteurs utiliseront ce score pour déterminer votre taux d`intérêt, le montant requis pour le paiement vers le bas et ce qui hypothèque les types que vous êtes qualifié pour obtenir. Si vous avez un faible pointage de crédit, jetez un oeil à votre rapport de crédit pour voir ce que les dettes que vous devez encore ou s`il a des dettes qui ont été payés et doivent être enlevés.

  2. Vous aurez besoin à la fois un contrôle et un compte d`épargne. Ayant à la fois de ces comptes montre prêteurs que vous êtes financièrement mature. Ils seront à la recherche pour voir si vous êtes constamment à découvert et si vous faites des tentatives régulières pour augmenter vos économies. Toutefois, les comptes d`ouverture ne sera pas suffisant, gardez à l`esprit que vous serez appelé à verser un acompte, généralement de 10% du prix d`achat. L`acompte est essentiellement un moyen de montrer votre sincérité à l`achat, donc commencer à épargner dès maintenant pour éviter la déception de se voir refuser un prêt parce que vous ne disposez pas de fonds disponibles pour verser un acompte.

  3. Une histoire de travail stable est nécessaire si vous voulez un prêteur vous prendre au sérieux. Souhaitez-vous prêter de l`argent à quelqu`un qui saute d`un emploi à? Probablement pas, alors pourquoi le prêteur? Vous voulez avoir un minimum de 6 mois d`emploi à temps plein avec le même employeur, plus vous avez le mieux. En parlant de l`emploi, vous aurez besoin de prendre en considération le revenu dont vous avez par rapport aux dépenses. la dette de carte de crédit, prêts étudiants, et des prêts automobiles comptent tous contre votre revenu global quand il vient à considérer combien d`un prêt hypothécaire que vous pouvez vous permettre. Ces éléments seront pris en considération par une institution de prêt de bonne réputation ainsi obtenir autant de votre dette payé que possible avant même d`examiner une demande de prêt hypothécaire.

  4. Enfin, se préqualifiés. Il y a une différence entre se préqualifiés et pré-approuvé. Pendant le processus de préqualification, le prêteur aura des informations fournies par vous sur la foi et calculer combien vous pouvez vous permettre. Il est très important au cours de cette étape que vous êtes complètement honnête avec le prêteur et avez pris soin des étapes mentionnées précédemment. Le processus d`approbation préalable vient quand vous êtes prêt à prendre cette dernière étape de la propriété. Pendant ce processus, le prêteur évaluera votre crédit, l`histoire de l`emploi, la situation financière et d`autres éléments jugés nécessaires pour le financement. L`avantage pour l`approbation préalable est l`avantage, il vous donnera non seulement l`approbation finale du prêt, mais aussi dans le traitement des vendeurs et la négociation du prix d`achat de votre future maison.

Conseils & Avertissements

  • Calculer un budget et respectez-le. Si vous ne pouvez vous permettre les paiements sur une maison de 60.000 $, ne laissez pas un agent immobilier vous parlez en regardant les maisons qui dépassent votre budget.
  • utiliser seulement les services d`un courtier hypothécaire comme un dernier recours. Courtiers en prêts hypothécaires facturent des frais supplémentaires au-dessus des frais de clôture déjà associés à votre prêt. Vous serez mieux si vous faites les démarches vous-même à trouver le prêteur approprié pour vous.
  • Ne dépassez pas votre budget. Rappelez-vous, les institutions financières vous qualifier en fonction de votre revenu, mais seulement vous faire savoir combien des paiements mensuels que vous pouvez vraiment se permettre.
  • Soyez très prudent que vous travaillez avec un prêteur de bonne réputation. Beaucoup de prêteurs hypothécaires ont chuté pendant la récession de l`immobilier en raison de disperser des prêts à des personnes qui ne sont pas vraiment admissibles.

Ressources

AUTRES

Comment financer une maison фото

Comment financer une maison

La plupart des Américains achètent des maisons en obtenant des prêts hypothécaires auprès des banques. Comptes Le…

» » » » Comment obtenir approuvé pour un prêt immobilier