Comment hiverner par les `97 lignes directrices fha

HUD a des directives spécifiques sur la façon d`hiverner une de ses propriétés de forclusion.

Lorsque le U.S.Department du logement et du développement urbain consiste à revendre une FHA (Federal Housing Authority) forclos maison, hivernisation est une exigence. L`hivernage de la propriété est complétée par le gestionnaire immobilier ou agent immobilier engagé pour gérer les biens vacants jusqu`à ce qu`il soit vendu. Hivernage d`une propriété est conçu pour prévenir les dommages causés par les fuites de plomberie ou de problèmes électriques que la maison se trouve sur le marché en attendant la revente.

  • Contactez un plombier. La plomberie est la première et principale partie de winterizing une propriété par les lignes directrices publiées en 1997 par le HUD, qui étaient encore en place en 2010.

    Il y aura une liste détaillée pour hivérisation fourni au gestionnaire de l`immeuble ou de l`agent avec des détails sur hivernisation qu`ils obtiendront directement à partir du gestionnaire d`actifs pour HUD.




    Quand il vient à la plomberie, le gestionnaire immobilier devrait charger le plombier pour nettoyer toutes les toilettes dans une propriété et vidanger tous les systèmes de plomberie, d`inclure le chauffe-eau.

    Le paiement des services sera alors émis par le gestionnaire de la propriété, à quel point il prendra contact avec le gestionnaire d`actifs pour HUD afin de recevoir le remboursement.

  • Contactez le fournisseur d`eau local. La ville dans laquelle se trouve la propriété, qui gère la facture d`eau pour une propriété, devra être chargé de couper l`eau au niveau de la rue afin d`être conforme aux lignes directrices pour l`hiver. L`eau ne peut pas être remis en marche jusqu`à ce que la maison est sous contrat, à quel point, le gestionnaire de la propriété coordonnera avec la ville pour le retour du service afin d`un acheteur pour terminer les inspections et la fermeture. Après la fermeture, le projet de loi sera transféré dans le nom de l`acheteur.

  • Contactez un spécialiste du chauffage et de la climatisation locale. les lignes directrices pour l`hiver indiquent clairement que le chauffage et la climatisation sont nettoyés, entretenus et drainés. Comme avec les systèmes de plomberie, ceci est une mesure préventive pour arrêter les dégâts potentiels des fuites ou des problèmes avec le système électrique.

    Contrairement à la plomberie cependant, le four devrait rester à un niveau de 55 degrés.

    Semblable à l`embauche d`un professionnel de la plomberie, le gestionnaire immobilier devrait indemniser le prestataire de service de CVC pour son temps et le travail effectué sur la propriété, et soumettre ensuite la facture au gestionnaire d`actifs de remboursement. Le propriétaire est également responsable du maintien de la puissance du four et de payer les factures mensuelles au fournisseur de la compagnie d`électricité locale. Ceux-ci seront également remboursés par HUD lorsque les factures sont présentées au gestionnaire d`actifs de la propriété.

  • Prenez des photos de tous les travaux effectués pour l`hivernage. HUD exige que tous les biens soient inspectés sur une base hebdomadaire pendant qu`ils sont vacants. Afin de recevoir une compensation pour le travail coordonné au nom du gestionnaire de l`immeuble, il est de sa responsabilité de documenter le travail, et prendre des photos de tous les éléments terminés à soumettre une facture. Une fois ces étapes ont été suivies, une propriété HUD est hivérisé conformément aux lignes directrices émises en 1997.

AUTRES

» » » » Comment hiverner par les `97 lignes directrices fha