Section 42 logements et expulsion exigences de préavis

<

Contenu

article data-type="article">
fournisseurs L`article 42 de logement doivent maintenir l`abordabilité de leurs unités.

Lorsque vous obtenez un logement dans le cadre du programme de l`article 42, vous devez suivre les lignes directrices du programme pour demeurer admissible. Si vous ne respectez pas les termes de l`accord, votre fournisseur de logement peut vous expulser. Toutefois, si un fournisseur Section 42 du logement veut vous expulser, il doit avoir une raison valable et vous donner un préavis suffisant quand vous devez sortir.

A propos de l`article 42

  • Section 42 programmes offrent des logements à un coût réduit à des personnes ou des familles ayant un revenu limité. Les fournisseurs de l`article 42 logements reçoivent un crédit d`impôt de l`Internal Revenue Service en retour pour offrir des logements abordables pour les locataires qualifiés. Pour être admissible au crédit d`impôt, les fournisseurs doivent démontrer que tous les locataires respectent les exigences du programme et paient le montant exact du loyer.

Exigences




  • Pour être admissible à l`article 42 du logement, les candidats doivent répondre aux critères de revenu et d`actifs. Le programme détermine votre revenu brut maximal en fonction du nombre de personnes dans votre ménage. L`article 42 considère toutes les sources de revenus dans le calcul, y compris le revenu gagné, comme les salaires et les salaires, et les revenus du capital, comme les paiements de sécurité sociale et les pensions alimentaires. fournisseurs L`article 42 de logement doivent exiger un loyer qui est pas plus de 30 pour cent du revenu brut médian de la région.

Avis d`expulsion

  • Le programme de l`article 42 ne permet pas aux fournisseurs de logements à expulser les locataires moins qu`il y ait une bonne cause, comme la destruction de biens, loyers impayés ou de drogues. Si le fournisseur de logements a une raison valable pour expulser les locataires, il doit se conformer aux lois d`expulsion de l`Etat. En fonction de la violation, les fournisseurs de logements peuvent donner aux locataires un certain laps de temps pour résoudre le problème ou de déménager. Unis déterminent les exigences de préavis spécifiques pour ces procédures.

Considérations

  • Si vous avez violé les termes du bail, certains Etats ne nécessitent pas de fournisseurs de logements pour vous donner toute possibilité de résoudre le problème. Cependant, la plupart des États exigent que le fournisseur de logements pour vous donner quelques jours pour quitter les lieux. Si vous ne respectez pas une demande d`expulsion, le fournisseur de logements peut déposer une plainte contre vous, et le tribunal peut vous obliger à payer des dommages ou des frais de justice.

AUTRES

» » » » Section 42 logements et expulsion exigences de préavis