Combien de temps vais-je être en mesure de rester dans ma maison après un divorce en maryland?

<article data-type="article">

Quand un couple obtient le divorce dans le Maryland, qui conserve le domicile conjugal et quand l`autre partie doit sortir diffère d`un cas à. Chaque divorce Maryland est différent, et les facteurs qui affectent non seulement des questions de propriété sur la maison, mais le laps de temps impliqué dans les couples séjournant dans la maison sont nombreux. Parlez à un avocat de divorce du Maryland pour des conseils juridiques précis sur les divorces Maryland.

Exigences en matière de divorce

  • Combien de temps l`un des époux peut rester dans le domicile conjugal dépend du jugement de divorce et le règlement de la propriété des époux concluent. Le Maryland est un état «distribution équitable», ce qui signifie que si le couple ne peut pas accepter la façon de diviser leurs biens, le tribunal le diviser en fonction de ce qu`il croit juste. Un couple a le droit de venir à un accord au sujet de qui sera propriétaire de la maison après le divorce, ou s`ils veulent le vendre et répartir le produit des ventes. Lorsque le couple accepte de vendre la maison, ils doivent quitter la maison en conformité avec les termes du contrat de vente.

Accueil marital




  • Dans certains divorces, le couple choisit de garder le domicile conjugal ou accepte de permettre à un conjoint de garder la maison en son nom seulement. Dans ces situations, la date à laquelle le conjoint non-propriétaire doit déménager varie. Par exemple, si l`un des conjoints accepte de conserver la propriété de la maison, que le conjoint a le droit d`ordonner à l`autre conjoint dès que elle gagne le titre à la maison.

ordonnances temporaires

  • Un autre facteur à considérer dans un divorce du Maryland est de savoir si le tribunal a émis des ordres qui limitent le contact entre les parties. Selon le Maryland droit de la famille avocat Josephine A. Lynch, un tribunal du Maryland peut imposer diverses ordonnances qui limitent une ou les deux parties d`être près de l`autre, en particulier dans les divorces où la violence est alléguée. Un tribunal peut, par exemple, commander un conjoint de rester loin du domicile conjugal. Si cela se produit, le conjoint doit se conformer à l`ordonnance du tribunal avant même que le tribunal rend un jugement définitif de divorce. Le défaut de quitter la maison ou rester à l`écart peut entraîner des accusations criminelles.

autres considérations

  • Après qu`un tribunal accorde un couple divorce dans le Maryland, le couple est plus légalement marié. En dehors de cela, ils conservent les mêmes droits que toute autre personne. Si un couple veut rester vivant dans le même foyer et il n`y a rien d`autre pour l`empêcher, le couple peut choisir de continuer à vivre dans la même maison pour aussi longtemps qu`ils le souhaitent. La question de savoir qui est propriétaire de la maison est encore largement tributaire du jugement de divorce, mais un propriétaire est libre d`utiliser sa maison comme elle l`entend, y compris en permettant son ex-conjoint de résider dans la maison aussi longtemps qu`elle le souhaite.

AUTRES

» » » » Combien de temps vais-je être en mesure de rester dans ma maison après un divorce en maryland?