Suis-je responsable des projets de loi de mon conjoint en vertu du droit illinois?

<

Contenu

article data-type="article">

La charge Illinois famille Loi exige conjoints d`accepter la responsabilité des dettes de l`autre si elles ont eu lieu au cours du mariage et étaient liés à la promotion du bien-être général de la famille. Les juges ont interprété cette loi de diverses manières, however- si votre conjoint doit de l`argent, vous pouvez ou ne peuvent pas être tenus responsables. Cet acte ne concerne que les couples mariés qui vivent ensemble- donc dans certains cas, vous ne pouvez plus être responsable même si vous et votre conjoint ne sont pas encore légalement divorcé.

Dépenses familiales

  • Au moment de la publication, loi de l`Illinois détient les deux partenaires responsables pour les dépenses de la famille de mariage - biens et services achetés pour un usage familial ou pour améliorer la vie de toute la famille. Par exemple, si l`un des conjoints achète un médicament d`ordonnance pour l`un des enfants utilisant un crédit en magasin, l`autre époux peut être tenu responsable de ce projet de loi parce que l`achat promu le bien-être d`un membre de la famille.

Argent emprunté




  • Alors que les tribunaux de l`Illinois peuvent considérer les achats comme dépenses de la famille, les prêts d`argent ne sont généralement pas. Ainsi, si un conjoint prend un prêt personnel, l`autre conjoint n`est pas responsable, même si le conjoint a utilisé l`argent prêté pour acheter des biens ou des services pour la famille. Par exemple, si un conjoint prend un prêt de 100 000 $ et utilise ce prêt pour payer les factures médicales, l`autre conjoint est pas responsable pour le prêt en cas de défaillance emprunteur conjoint. Toutefois, si l`un des époux ne parvient pas à payer les frais médicaux eux-mêmes, l`autre époux peut être tenu responsable.

Les conjoints séparés

  • La Loi sur les frais de la famille applique uniquement aux conjoints qui vivent ensemble, comme vous n`êtes pas d`élever une famille ensemble si vous vivez séparément. Ainsi, si vous et votre conjoint séparer légalement, vous n`êtes pas responsable des factures de l`autre après la séparation, même si certains de ces projets de loi devaient répondre aux besoins des autres membres de la famille, tels que les enfants. Si vous et votre conjoint ne vivaient pas ensemble au moment où votre conjoint fait défaut sur un projet de loi, comme la facture d`électricité, il ne devrait donc pas vous empêcher d`ouvrir le service dans votre propre nom.

Que faire

  • Si un créancier vous contacte au sujet d`un projet de loi de votre conjoint accourut, vérifier si la dette a eu lieu au cours de votre mariage. Si elle l`a fait, vous pouvez avoir besoin de contacter un avocat pour résoudre le problème. Si le projet de loi a eu lieu après une séparation, envoyer une preuve de la séparation au créancier afin qu`il cesse vous déranger. Si cela ne fonctionne pas, contacter un avocat. Dans le cas des factures de services publics, vous pouvez également communiquer avec la Commission du commerce de l`Illinois pour assistance.

AUTRES

Faillite et un ex-conjoint фото

Faillite et un ex-conjoint

Si vous ou votre ex-conjoint trouvez qu`il est nécessaire de déposer la faillite, vous pouvez également trouver…

» » » » Suis-je responsable des projets de loi de mon conjoint en vertu du droit illinois?