Suis-je légalement responsable des factures de mon mari?

<

Contenu

article data-type="article">
Toi`re usually liable for your husband`s bills if you live in a community-property state.

Votre responsabilité légale pour les factures de votre conjoint dépend beaucoup de l`endroit où vous vivez. Dans les neuf États communautaire propriété - Wisconsin, Arizona, Washington, Californie, le Texas, la Louisiane, Nouveau-Mexique, Nevada et Arizona - vous êtes probablement responsable des factures de votre mari. Les conjoints possèdent tout aussi dans ces Etats, y compris les dettes. D`autres Etats peuvent faire une distinction en ce qui concerne le projet de loi qui a engagé en premier lieu.

Pendant le mariage

  • En union libre ou états équitables, ceux qui ne disposent pas de lois de propriété de la communauté, si votre mari encourt un projet de loi en son nom seul, vous êtes habituellement à l`abri de toute responsabilité envers elle. Toutefois, ces projets de loi peuvent encore vous affecter sur le long terme. Si l`un de ses créanciers obtient un jugement contre lui pour la somme due, il peut en théorie utiliser ce jugement pour garnir son chèque de paie. Cela permettrait de réduire le montant des revenus à venir dans votre maison. Dans les états de communauté des biens, puisque les deux vous possédez une part non affectée de tous les actifs, les privilèges peuvent être placés sur votre propriété. Vous devez tous deux également une part non alloué de toutes les dettes, soit de vous signer pour. des moyens non affectés chacun d`entre vous doivent ou posséder l`intégralité de chaque dette et de l`actif. Les créanciers de votre mari peuvent également garnir votre compte en banque, même si elle est dans votre seul nom, et potentiellement votre salaire, aussi.

Dans un divorce




  • Si vous divorcez votre conjoint, les mêmes lois applicables. Dans les états de communauté des biens, le juge le plus probable ciseaux toutes vos dettes au centre du terrain et donner la moitié d`entre eux à chacun de vous, peu importe le nom est sur le contrat. Les dettes sont l`obligation de la communauté conjugale. Dans les états équitables, les tribunaux attribuent généralement votre propre dette à chacun de vous. Sur les prêts ou les factures que vous avez prises conjointement en tant que mari et femme, le tribunal sera très probablement donner la moitié à chacun de vous. Si l`un des conjoints est chargé de rembourser toute dette commune parce que l`autre conjoint n`a pas de revenus suffisants pour le faire, un "répartition équitable" l`ajustement est généralement effectué. Cela donne aux époux actifs supplémentaires payants pour compenser d`avoir à rembourser la dette.

Après la mort du conjoint

  • Si votre conjoint décède, le processus d`homologation peut prendre soin de la plupart de ses projets de loi, aussi longtemps que vous ne les avez pas encourir conjointement. Sa succession sera généralement vendre ses actifs distincts pour payer toutes les réclamations de ses créanciers distincts. Toutefois, si vous avez pris sur les dettes ensemble et vous êtes un co-signataire sur eux, vous êtes habituellement responsable de les payer par vous-même après qu`il est mort.

Conseils

  • Dans les états équitables, un créancier ne peut poursuivre la personne dont le nom est en fait sur la dette, de sorte que vous ne pas avoir à vous soucier de procès intentés directement contre vous pour ces projets de loi. Si le créancier de votre mari garnit votre compte joint arrière, vous pourriez être en mesure de le forcer à retourner la portion du compte que vous avez gagné si vous pouvez prouver qu`il est votre revenu avec des talons de paie ou un record de dépôts directs. Si vous vivez dans un état équitable et votre mari est de la dette, de parler avec un avocat pour savoir comment protéger au mieux vos droits à l`avance, avant que l`un de ses créanciers prend des mesures contre lui.

AUTRES

Faillite et un ex-conjoint фото

Faillite et un ex-conjoint

Si vous ou votre ex-conjoint trouvez qu`il est nécessaire de déposer la faillite, vous pouvez également trouver…

» » » » Suis-je légalement responsable des factures de mon mari?