Stratégies pour le développement des compétences pour les personnes ayant une déficience intellectuelle

<

Contenu

article data-type="article">
Une déficience intellectuelle ne doit pas empêcher quelqu`un de l`apprentissage et le développement des compétences.

Les personnes ayant une déficience intellectuelle peuvent être nés avec une condition telle que le syndrome de Down, peuvent subir des dommages au cerveau à la suite de quelque chose dans leur environnement, comme le plomb, ou peuvent souffrir d`une lésion cérébrale traumatique dans un accident. Cependant, dans de nombreux cas, la cause de l`invalidité est inconnue. Une déficience intellectuelle peut aussi être nommé à un retard que mental. Ceux qui ont une déficience intellectuelle peuvent avoir des difficultés d`apprentissage en raison de la mauvaise mémoire, attention de courte durée, des déficits cognitifs ou des retards de langage. Aux États-Unis, toute personne ayant une déficience intellectuelle de 3 ans à 21 doit être muni d`une éducation gratuite et appropriée.

Authentic Learning

  • Autant que possible, utiliser l`apprentissage authentique à enseigner à ceux ayant une déficience intellectuelle. Ce style d`apprentissage implique la définition et la résolution des problèmes du monde réel. Par exemple, au lieu d`utiliser fausse monnaie pour enseigner sur l`utilisation et le comptage de l`argent, utiliser de l`argent réel et effectivement permettre aux étudiants d`acheter des articles dans un magasin de classe.

Peer Tutoring




  • Souvent pairs peuvent expliquer des concepts à d`autres étudiants mieux que l`enseignant. Pour utiliser le tutorat par les pairs, choisir avec soin les tuteurs, en veillant à choisir les étudiants qui auront la tâche au sérieux. En outre, toujours surveiller le tutorat par les pairs pour faire en sorte que tant le tuteur et l`élève ayant une déficience intellectuelle participent de manière appropriée.

Instruction guidée

  • Les élèves ayant une déficience intellectuelle ont besoin d`instructions qui est à la fois explicite et systématique. Ne présumez jamais un étudiant connaît les bases avant de passer à une compétence plus compliquée. Toujours briser les compétences en étapes individuelles et de laisser les élèves à maîtriser quelques étapes avant de passer à une tâche plus complexe. guider continuellement les élèves pour qu`ils pratiquent la nouvelle compétence correctement.

Répétition

  • La plupart des élèves ont besoin de répétition pour apprendre de nouvelles compétences. Toutefois, les étudiants ayant une déficience intellectuelle, il faudra encore plus la répétition que l`étudiant moyen. Commencez chaque journée par un examen des compétences acquises précédemment. Certaines compétences, telles que comptage de l`argent ou l`identification de mots de vue, devraient être examinés chaque jour pour prévenir la régression.

AUTRES

» » » » Stratégies pour le développement des compétences pour les personnes ayant une déficience intellectuelle