Les subventions fédérales pour les handicapés

<article data-type="article">
Les personnes handicapées peuvent bénéficier de subventions fédérales.

Les subventions fédérales sont disponibles pour aider les personnes handicapées. L`argent peut être utilisé pour fournir une aide financière aux programmes d`État qui aident ceux qui sont handicapés, l`achat d`équipement et de remodeler les maisons et les bâtiments pour les rendre plus accessibles adaptatifs. Bien que les subventions fédérales ne doivent pas être remboursés, les candidats doivent satisfaire aux exigences fixées par l`organisme fédéral responsable de la subvention. Ce qui suit sont des exemples des types de subventions fédérales disponibles pour les personnes handicapées.

Spécialement adapté logement pour les anciens combattants




  • Les anciens combattants qui ont un handicap peuvent demander des subventions pour aider à rénover leurs maisons, afin de les rendre plus accessibles. Le logement spécialement adapté programme des anciens combattants Grant pour est parrainé par le ministère des Anciens Combattants (VA). Il existe différents types de subventions disponibles dans le cadre de ce programme pour les anciens combattants qui ont des incapacités liées au service. La subvention de logement spécialement adapté (SAH) fournit 50.000 $ pour rendre votre maison plus accessible et le Special Accueil Adaptations Grant (SHA) fournit 10 000 $. En outre, l`amélioration de l`habitat et des structures Transformations Grant (CEIE) peut être demandée par les anciens combattants avec un service (4,100 $ par demandeur disponible) et non-services (1200 $ par demandeur à la disposition) des incapacités liées. subventions CEIE peuvent être combinés avec des subventions HSA et SHA. Anciens combattants sont admissibles si elles sont aveugles dans les deux yeux ou avoir une très faible visibilité, ont une perte d`utilisation des deux mains et / ou un ou des deux membres inférieurs, ou une combinaison de ces conditions.

Assistance pour les enfants indiens ont un handicap grave

  • Le ministère de l`Intérieur des Etats-Unis supervise l`assistance pour les enfants indiens avec programme de troubles sévères, qui offre des subventions pour des services tels que la parole, la thérapie physique et professionnelle, et le soutien pédagogique et administratif. Les enfants d`origine amérindienne doivent être inscrits dans une école financée par le Bureau de l`éducation indienne afin d`être admissible. Les candidats peuvent inclure les parents, les enseignants et les éducateurs tribaux.

Developmental Disabilities Basic Support et subventions de plaidoyer

  • Le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis offre des subventions aux programmes d`État qui aident les personnes ayant une déficience intellectuelle à mener une vie indépendante et productive. Selon le programme de subvention, une déficience intellectuelle est un handicap grave et chronique qui est attribué à une déficience physique et / ou mentale, d`abord apparaît avant l`âge de 22 ans et durera indéfiniment. Une déficience intellectuelle limite le fonctionnement quotidien d`une personne, y compris les soins personnels, la mobilité, l`apprentissage et la communication. Les bénéficiaires de subventions doivent coordonner les services et les activités pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles, et fournir un soutien dans la défense de leurs droits légaux et humains.

AUTRES