Comment enseigner les aptitudes à la vie une déficience intellectuelle
vieil homme tenant son image de canne par Gina Smith Quand un individu est désactivé de développement, les…
Contenu
Pour déterminer si oui ou non une personne a une déficience intellectuelle, trois critères doivent être respectés. L`individu doit être donné un test d`intelligence standardisé et un test de comportement adaptatif. Les scores de ces deux tests doivent être inférieurs à la moyenne de rendre la personne admissible pour le diagnostic de la déficience intellectuelle. En outre, les difficultés que les expériences individuelles dans la vie quotidienne doivent avoir commencé avant le 18e anniversaire de la personne. Si l`un de ces critères est pas remplie, le diagnostic est une déficience intellectuelle, mais peut être une lésion cérébrale traumatique, des troubles d`apprentissage ou autre chose.
Siège de la personne dans une chambre confortable avec peu de distractions. Dites-lui qu`il va répondre à quelques questions, mais qu`il ne soit pas classé et juste faire de son mieux. En fonction de la personne, vous voudrez peut-être de ne pas utiliser le mot test. Cela pourrait susciter beaucoup d`anxiété, ce qui aurait un impact sur les performances.
Que la personne sait qu`elle peut utiliser les toilettes, si nécessaire, et lui montrer où il est. Dites-lui combien de temps vous allez travailler avec elle. Utilisez une minuterie pour aider la personne à garder une trace de combien de temps est laissé à la session, à moins qu`il est une distraction.
Commencez le test. La série Wechsler des tests de QI, Kaufman Brief Intelligence Test, le test d`intelligence Stanford-Binet et le test complet de Nonverbal Intelligence sont couramment utilisés les tests de QI.
Remplissez les parties du test que vous avez décidé de donner à la personne selon le protocole. Certaines sections peuvent impliquer la personne testée travaillant sur le test indépendamment, tandis que sur d`autres parties du test, le test donneur posera des questions de la personne testée.
Note du test. La plupart des tests sont livrés avec un logiciel de notation qui ne vous oblige à entrer les réponses de l`individu. Le score sur le test de QI déterminera le degré de déficience intellectuelle en collaboration avec le score sur les échelles de comportements adaptatifs.
Utilisez un test de comportement adaptatif, comme l`échelle de comportement adaptatif Vineland ou le développement d`un profil-II, pour déterminer les capacités fonctionnelles de l`individu. tests de comportement adaptatifs mesurent les compétences conceptuelles, telles que le temps dire, l`auto-direction, les compétences sociales et l`indépendance fonctionnelle. Les personnes ayant une déficience intellectuelle sont inférieurs à la moyenne des capacités d`adaptation.
Interview deux personnes à partir de deux paramètres différents qui connaissent bien la personne. Habituellement, cela est un parent et un enseignant. Parfois, les protocoles sont donnés aux personnes interrogées pour compléter leur propre chef. Ces gens évaluent la capacité de l`individu de faire certaines tâches ou des comportements. Une fois qu`ils sont terminés, les tests sont retournés à l`administrateur de test.
Marquer et de comparer les uns avec les autres essais. La plupart du temps, les scores dans les deux environnements sont assez semblables pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. Utilisez les critères de notation inclus avec le test pour déterminer si l`individu tombe dans la gamme inférieure à la moyenne des scores de comportements adaptatifs.
Décider si oui ou non la personne est considéré comme ayant une déficience intellectuelle. Ceci est déterminé par les scores du test d`intelligence et le test de comportement adaptatif. Les scores des deux tests doivent être inférieures à la moyenne, et les symptômes de l`invalidité doivent avoir été présents avant 18. Si les résultats des tests sont bas âge, mais la personne n`a pas eu ces problèmes jusqu`à ce qu`il avait 25 ans, par exemple, il ne serait pas être diagnostiqué comme ayant une déficience intellectuelle.
Comparez les scores avec les résultats des tests standardisés dans le protocole d`essai pour déterminer le niveau d`invalidité. La majorité des gens ont un QI dans la gamme de 85 à 115, 100 étant la moyenne. Les gens qui tombent en dessous de 85 et qui ont de faibles scores de comportements adaptatifs sont considérés comme ayant une déficience intellectuelle. Les personnes ayant des scores entre 70 et 84 sont considérés comme légèrement handicapés mentaux. Ceux qui ont des scores entre 55-69 sont modérément handicapés mentaux. déficience intellectuelle sévère inclut les personnes avec des scores allant de 40 à 54. En dessous de 40 est considéré comme profondément désactivé. Notez que ces scores englobent incréments de 15 points. En effet, l`écart-type dans les tests les plus couramment utilisés IQ est calculé à 15 points au-dessus et au-dessous de 100. En d`autres termes, lorsque le test a été initialement normalisée sur une grande population, la plupart des scores est tombé à moins de 15 points au-dessus ou au-dessous le score moyen de 100.
Rencontre avec l`équipe pédagogique de la personne et de présenter les résultats des tests. Si tout le monde convient que les scores indiquent une déficience intellectuelle, chaque membre de l`équipe remplit et signe les documents. Puisque l`un des critères de la déficience intellectuelle est survenue avant 18 ans, la plupart du temps la classification de ce handicap est faite par l`équipe pédagogique, qui peut inclure un médecin, afin de déterminer l`admissibilité aux services d`éducation spéciale.
vieil homme tenant son image de canne par Gina Smith Quand un individu est désactivé de développement, les…
les résultats des tests Comprendre peut sembler une tâche ardue. Cela ne veut pas le cas, cependant, le test…
Intelligence quotient ou IQ, est un marqueur utilisé pour mesurer le niveau de l`intelligence d`un enfant ou la…
IQ représente "quotient intellectuel." Le test de QI mesure capacités intellectuelles et spatiales telles…
Expliquer un handicap mental - également connu sous le nom "des handicaps intellectuels" - Peut être…
Compiler et en comparant les résultats des tests des élèves est un travail essentiel pour un enseignant en classe,…
Le Bureau d`éducation des dossiers (ERB) a développé trois Independent examen d`entrée de l`école niveaux (ISEE)…
Affichage du résultat d`un test de GED peut être l`une des expériences les plus stressantes pour quelqu`un dans…
Les étudiants visés pour les préoccupations académiques et / ou comportementales subissent une évaluation…
Le test de rendement de Standford, ou comme il est plus communément connu, la SAT, est un test standardisé utilisé…
Le test Intelligence Quotient ou le test de QI a été développé par Alfred Binet dans l`année 1904. Ce test a été…
Selon les personnes with Disabilities Act amélioration de l`éducation de 2004 (IDEA 2004), un trouble d`apprentissage…
Un quotient intellectuel ou QI, le test ne mesure pas directement l`intelligence, mais plutôt composantes de…
En Virginie, les normes de l`apprentissage (SOL) tests d`évaluation ont été utilisées pour mesurer les compétences…
Le test Stanford-Binet, également connu sous les échelles Stanford-Binet intelligence ou, plus communément, un test…
Savoir comment tester Intelligence Quotient de votre enfant (QI) peut faire la différence entre l`obtention de votre…
Un quotient intellectuel ou QI, le test ne mesure pas directement l`intelligence, mais plutôt composantes de…
Avancée Progressive Matrices de Raven est un test de raisonnement non-verbal qui est utilisé pour mesurer sa…
L`échelle d`intelligence de Wechsler pour enfants - Quatrième édition, ou WISC-IV, est probablement le plus…
Un test de QI mesure votre quotient intellectuel, un score qui montre comment votre fonctionnement mental compare avec…
Un test de QI, autrement connu comme un test d`intelligence, des quiz de connaissances pour former une idée sur la…