Comment marquer des tests iq

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    IQ est utilisé pour prédire et mesurer la luminosité de votre intelligence académique.

    IQ représente "quotient intellectuel." Le test de QI mesure capacités intellectuelles et spatiales telles que celles utilisées pour la mémoire, le langage et les mathématiques. le QI d`une personne utilisée pour être calculée à partir des résultats des tests comme un rapport de l`âge mental à l`âge chronologique, multiplié par 100. Maintenant, les valeurs du QI sont pour la plupart basées sur une courbe en forme de cloche, où signifie l`intelligence, désignée comme 100, est au sommet de la courbe. La majorité des personnes ayant une intelligence moyenne aura un QI de 100 plus ou moins 15, la gamme standard ou d`erreur. Parmi les tests de QI disponibles, les tests de Stanford-Binet et Wechsler sont utilisés le plus souvent. Les deux tests ont évolué au fil des années et des sous-tests peuvent être ajoutés à répondre à des objectifs spécifiques.

    Choses que vous devez

    • test de QI
    • Courbe de distribution standard
    • consultation professionnelle
    • Choisissez le bon test pour atteindre votre objectif. Tests qui ciblent des besoins spécifiques ou des sous-populations sont également appelés "Balance." Les échelles de Stanford-Binet sont bonnes à différencier les résultats des tests de valeurs qui se situent aux extrémités de la courbe en forme de cloche, tels que pour les enfants handicapés mentaux et les individus très doués. Le test de QI de Wechsler a deux échelles principales, une pour les enfants et une pour les adultes. Il y a aussi une échelle de Wechsler Intelligence préscolaire et primaire, qui teste les enfants qui ne lisent pas encore ou écrivent. En général, le test Stanford-Binet met l`accent sur les capacités verbales, alors que le test de Wechsler IQ intègre des capacités plus non verbales telles que les capacités visuo-spatiales.




    • Obtenez votre score brut. Un test de QI a de nombreuses parties. Lorsque vous avez terminé le test, toutes les partitions de subtests sont ajoutés et normalisée à la courbe en forme de cloche, où le score moyen pour le test est égal à 100.

    • Obtenez votre score normalisé. La courbe en forme de cloche ou "distribution normale" a été normalisé en testant un grand nombre de personnes testées. Un score normalisé de 100 signifie que 50 pour cent des personnes a marqué plus bas et 50 pour cent des scores plus élevés. Faire le test à des moments différents et dans des conditions différentes peuvent introduire des variations. Par conséquent, l`écart-type de plus ou moins 15 indique un score dans la gamme de 85 à 115, qui vous place dans la catégorie moyenne de renseignement.

    • Interpréter votre score. Les tests de QI normalisés sont très bons pour prédire la future capacité académique et la réussite des enfants, mais les tests ne prédisent pas nécessairement le succès futur dans une carrière ou de la vie. Interprétation des scores pour les enfants devrait être fait en consultation avec un psychologue professionnel ou d`une formation, en particulier lorsque des décisions de placement doivent être prises. Un score, ce qui signifie une intelligence normale, est pas plus d`un écart-type ou de 15 points loin de 100 et ainsi tombe dans la plage 85 à 115. Un score faible ou élevé est de deux écarts-types loin de 100. Le faible score serait dans la gamme 70 à 85 et le score élevé se situerait entre 115 et 130. Un score inférieur à 70 est considéré comme très faible et est généralement associée à de graves handicap, tandis qu`un score supérieur à 130 est considéré comme une intelligence supérieure ou de génie.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter un livre de test sur les statistiques de base ou utiliser d`autres sources afin de mieux comprendre la distribution normale, moyenne et écart-type.
    • Adultes ou enfants, pour qui l`anglais est une langue seconde, peuvent vouloir prendre un test de QI dans leur langue maternelle ou de prendre un test de QI spécialisé.
    • Tous les tests de QI adhèrent à la norme de 15 points écart.
    • Méfiez-vous des tests de QI en ligne. Beaucoup ne sont pas normalisés.
    • Les problèmes de langue peuvent affecter les résultats des tests de QI les plus largement utilisés.

    AUTRES