Options pour les enfants handicapés mentaux après l`obtention du diplôme

<article data-type="article">
Adultes avec disabilties intellectuelle, avec la formation et l`hébergement, peuvent travailler dans de nombreux environnements.

Selon les personnes fédérales With Disabilities Act, les Etats sont tenus de fournir l`éducation du public à ceux ayant une déficience intellectuelle jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de 21. Les options pour poursuivre leurs études après le secondaire peut être limitée, selon l`endroit où vous vivez. Mais le mouvement d`inclure les personnes handicapées dans les milieux scolaires et de travail traditionnels n`a cessé de croître depuis des décennies. Les employeurs sont de plus en plus conscients de la valeur des employés qui peuvent avoir une déficience intellectuelle, mais apporter d`autres points forts. De nombreux collèges et universités ouvrent également leurs portes à ces jeunes pour les compétences de la vie et la formation professionnelle.

Aller aux experts

  • L`Institut basé à Boston pour l`intégration communautaire a, depuis plus de 40 ans, préconisé pour les adultes ayant une déficience intellectuelle doivent être intégrées dans la vie américaine traditionnelle. L`un des arguments de cette organisation en faveur de l`éducation post-secondaire pour adultes handicapés est le contraire petite chance que ces gens ont d`obtenir un emploi. Plus de 90 pour cent des adultes ayant une déficience intellectuelle sont au chômage. Une bonne première étape pour déterminer ce que votre déficience intellectuelle aimé, on peut le faire après l`école secondaire est de vous familiariser avec ces organisations de défense des droits et de leurs recommandations.

Développer votre emploi de rêve




  • Comme pour tout jeune adulte essayant de planifier pour l`avenir, une personne ayant une déficience intellectuelle doit d`abord déterminer ses objectifs, tels que la recherche d`une situation de vie indépendante ou d`un groupe ou d`obtenir un emploi. L`Institut pour l`intégration communautaire recommande le renforcement des compétences et des contacts dans le milieu des affaires grâce à des stages de travail avant de quitter l`école secondaire. Cela aidera votre bien-aimé comprendre ce qu`elle est bon et ce qu`elle aime.

Trouver un bon patron

  • La recherche que les entreprises ont un bon dossier de faire des accommodements pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. La chaîne Walgreens de magasin de drogue, par exemple, a remporté la première Lives jamais productives Award du cerveau et le comportement Research Foundation pour son travail pour constituer un effectif près d`un tiers d`entre eux sont handicapés dans ses centres de distribution dans le Connecticut et en Caroline du Sud. Les parents et les jeunes adultes handicapés mentaux, eux-mêmes, devraient être les défenseurs de sur ce qu`ils peuvent faire, avec hébergement, et quels types d`emplois seront un bon ajustement.

Inscrivez-vous à l`enseignement supérieur

  • Si votre bien-aimé est pas prêt à travailler, l`inscrire dans l`une des dizaines de programmes d`enseignement supérieur, trouvés sur les campus universitaires à travers le pays. Clemson University est l`une des cinq universités en Caroline du Sud qui offre maintenant un programme d`aptitudes à la vie adulte pour la déficience intellectuelle. Université Vanderbilt dans le Tennessee a commencé un programme similaire en 2010. Un défi dans le marché d`aujourd`hui limitée pour ces programmes est de trouver celui qui est le bon ajustement pour votre budget, le programme a vous avez besoin et est au bon endroit.

AUTRES

» » » » Options pour les enfants handicapés mentaux après l`obtention du diplôme