Activités pour les enfants ayant une déficience intellectuelle

<

Contenu

article data-type="article">
Le chant est l`une des nombreuses activités pour les enfants ayant une déficience intellectuelle.

La déficience intellectuelle chez les enfants peuvent faire qu`il est difficile pour les parents à trouver des activités de loisirs appropriées, mais il existe plusieurs possibilités pour les jeunes ayant des défis intellectuels. Bien que le terme "invalidité" se réfère généralement à un QI inférieur à 70, le diagnostic peut être très variée. Parfois, ADD / ADHD est considérée comme une déficience intellectuelle, car même si le QI ne peut pas être affecté, le trouble affecte la capacité d`un enfant à apprendre. déficience intellectuelle communs incluent l`autisme et le syndrome de Down.

La natation

  • activités de natation sont une sortie physique et social pour les enfants qui beat quelques sports. Natation aide à construire leur corps et renforce les capacités mentales de tous les âges, selon le Journal international de psychologie du sport. L`American Association des entraîneurs de natation propose que la douce pression de l`eau sur le corps aide à calmer certains enfants atteints d`autisme. En outre, nageant sous l`eau réduit le bruit potentiellement débilitante parce que l`eau est isolante.

Camping




  • Camping ou sauvages aventures sont des activités qui ont du succès pour les enfants avec ADD / ADHD. Le désert les supprime de situations qui peuvent rendre leur désordre pire, comme regarder la télévision et jouer à des jeux vidéo. Le camping est également une activité structurée, ce qui est bénéfique pour les enfants avec ADD / ADHD. Structure du camp ou sauvage aventure avec beaucoup d`activité physique, comme le vélo, la natation ou la randonnée.

En chantant

  • Le chant est une activité interactive qui aide les enfants, en particulier ceux atteints d`autisme, d`apprendre l`interaction sociale. Ceux qui sont non verbale peut fredonner, jouer avec des instruments de musique ou faire des bruits sans paroles. Le point de l`activité est d`apprendre à répéter les sons et les mélodies. Les enfants apprennent l`interaction sociale parce qu`ils imitent les airs ou les sons de chacun. Le chant leur fournit également beaucoup de stimulation sensorielle nécessaire qui est plus facile sur l`oreille d`un parent que crier.

Jeux Visage

  • jeux Face joués avec les enseignants, les parents ou les autres élèves aident les enfants de référence les visages des autres et apprendre de cause à effet. Ils touchent le visage de leur partenaire de jeu, qui répondra avec une action réciproque. Par exemple, si l`enfant touche le nez de sa mère, la mère va fermer ses yeux.

AUTRES

» » » » Activités pour les enfants ayant une déficience intellectuelle