Que se qualifie comme un handicap?

<article data-type="article">
Ceux qui ont besoin de traitement pour plus d`un an peut être considéré comme ayant un handicap à long terme.

Un handicap est un terme général utilisé pour décrire des déficiences physiques, cognitives, émotionnelles, mentales, sensorielles ou de développement qui peuvent limiter les activités ou la capacité de l`un pour accomplir une tâche spécifique. Aujourd`hui, de nombreux défenseurs opposent à l`invalidité à long terme pour décrire les différences entre les individus parce que le terme peut créer une stigmatisation sociale.

Occurrence

  • Un handicap peut survenir à tout moment au cours de la vie d`une personne ou peut être présent à partir du moment de la naissance. Le moment de l`événement dépend fortement du type d`affection. Par exemple, la cécité peut être présente dès la naissance, mais pourrait également être causée par une maladie de la cornée ou d`une blessure à l`œil.

Compensation du handicap

  • Si une personne a un handicap, il peut être admissible à une indemnité d`invalidité ou de prestations pour les personnes handicapées. Cela dépend fortement du type de handicap et la cause. Par exemple, si vous avez été lésés en temps de guerre, vous recevrez des avantages de l`Administration des anciens combattants, mais d`autres prestations d`invalidité aller normalement par la Social Security Administration. La définition d`un handicap basé sur les directives de l`Administration de la sécurité sociale est basée sur l`incapacité d`une personne à travailler. Sécurité sociale détermine que vous êtes invalide si vous ne pouvez pas faire le travail que vous avez fait précédemment, si vous ne pouvez pas régler à un autre type de travail, ou si l`invalidité a une espérance de plus d`un an ou peut entraîner la mort. Cela signifie que tout le monde avec un handicap peut se qualifier pour une aide financière de la sécurité sociale.

Restrictions




  • Sécurité sociale suppose normalement que les familles qui travaillent ont la capacité de recevoir d`autres sources d`assistance pendant le temps d`une invalidité de courte durée, tels que la rémunération, l`assurance des paiements ou l`épargne des travailleurs et l`encaissement sur les investissements à long terme.

Catégorisation

  • Un handicap est une déficience causée à une zone spécifique du corps ou de plusieurs parties du corps et peut affecter des fonctions différentes, qui peuvent être décrites comme la catégorie de handicap et se réfère normalement à quelle partie du corps est affectée.

Handicap physique

  • Un handicap physique affecte la capacité du moteur du corps, tels que la perte d`un membre, ou peut nuire à des parties spécifiques de la vie, comme un trouble du sommeil. Une personne ayant un handicap physique peut être capable de travailler ou peut avoir des heures de travail limitées en fonction de la gravité de la maladie.

invalidité sensorielle

  • handicapés sensoriels se réfèrent à une déficience de l`un des sens et, normalement, se réfèrent à des problèmes avec l`audition ou de la vision, mais ils peuvent se référer à d`autres sens. Bien que la déficience visuelle est mis dans la catégorie d`une déficience sensorielle, déficience visuelle ou de la perte peuvent se qualifier quelqu`un pour bénéficier d`un soutien financier du gouvernement si la perte ne peut pas être corrigée par la chirurgie, la réfraction ou de médicaments. La déficience auditive ou de surdité se réfère à ceux qui ne peuvent pas percevoir des fréquences sonores qui sont généralement entendus.

Déficience cognitive et du développement

  • Une déficience cognitive, qui est également connu comme une déficience intellectuelle, se réfère à des déficits cognitifs. Ces déficits peuvent apparaître à tout âge et peut impliquer un trouble d`apprentissage spécifique. Une déficience intellectuelle affecte la croissance et le développement d`un individu et peut également se référer à des conditions médicales telles que le spina bifida.

Santé mentale

  • Un handicap mental est un motif psychologique ou comportemental qui implique la détresse et empêche la concentration, l`achèvement des tâches de la vie quotidienne, altère la concentration ou provoque une décompensation. Afin de se qualifier comme handicapé, une personne handicapée mentale doit avoir des problèmes avec deux ou trois des quatre domaines de fonctionnement, en fonction du diagnostic.

AUTRES