Carrières travaillant avec les handicapés mentaux

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez trouver des carrières qui travaillent avec les handicapés mentaux dans une variété de rôles et paramètres.

Prendre soin de la déficience intellectuelle prend une compassion, gentil, attentionné et personne patiente. Si vous êtes intéressé par une carrière en travaillant avec des personnes ayant une déficience intellectuelle, vous pouvez trouver des rôles conçus pour fournir des soins, conseils et aide à ceux qui sont mentalement contestées ou handicapées. Le US Bureau of Labor Statistics montrant une carrière dans le conseil en santé mentale montrant une croissance à deux chiffres jusqu`en 2018.

Caregiver

  • Un soignant, par définition, prend la responsabilité de prendre soin d`une autre personne. Pour les handicapés mentaux, un soignant peut fournir tout ce à partir des bases de la vie, tels que l`alimentation, le bain et dressing pour aider une personne à trouver un emploi ou de maintenir un logement. Le spectre d`invalidité varie considérablement, de plus bas niveaux de communication à haut fonctionnement, et l`éventail des rôles de soignant peut varier aussi. Vous trouverez le travail comme aide-soignant fournissant des soins à domicile, les foyers de groupe, les établissements de soins de longue durée et établissements de soins infirmiers.

Conseiller




  • Les conseillers qui travaillent avec les handicapés mentaux ou remis en question fournissent des services cliniques et de la vie, aider les patients à s`adapter à la vie dans le monde. Si vous êtes intéressé à devenir un conseiller en santé mentale, vous aurez besoin pour gagner votre licence et de diplômes d`enseignement supérieur dans des domaines tels que la psychologie ou de conseil. En tant que cliniciens, conseillers travaillent avec les patients adultes et juvéniles, enseigner des leçons de vie et en prenant une approche holistique à la guérison de l`esprit et le corps. Selon le US Bureau of Labor Statistics, en 2008, 113.300 personnes ont été employées comme conseillers en santé mentale, avec un taux de croissance de 24 pour cent prévu jusqu`en 2018. Les conseillers peuvent travailler dans des milieux institutionnels tels que les établissements de soins et les hôpitaux, ainsi que des écoles et des camps.

Thérapeute

  • Les thérapeutes pour les handicapés mentaux peuvent travailler dans des domaines tels que la parole, du travail, motricité fine et globale, que les patients qu`ils traitent ont généralement plus d`une incapacité. En tant que thérapeute, vous allez travailler avec un large éventail de patients, aider les personnes dans vos soins atteignent des niveaux de réussite qui leur permettront de vivre de façon autonome. Vous aurez généralement faire partie d`une équipe, en collaboration avec les conseillers, les travailleurs sociaux, les enseignants et les cliniciens à fournir supplémentaire et le soutien fondamental. Vous pouvez trouver du travail dans les systèmes scolaires, les organismes gouvernementaux, les institutions privées et les établissements de soins traitant de la déficience intellectuelle.

Travailleur social

  • les travailleurs sociaux de la santé mentale sont l`un des types les plus courants d`emplois en travail social. Selon le US Bureau of Labor Statistics, 137,300 travailleurs sociaux ont été employés dans la santé mentale en 2008. Les travailleurs sociaux ont avec une équipe de soins à fournir un soutien, l`orientation et le suivi des soins à domicile pour vous assurer que le patient et la famille du patient devient la les soins nécessaires. Les travailleurs sociaux prennent généralement sur les cas à long terme, la surveillance de la santé mentale de ceux qui leur sont confiés. Les organismes gouvernementaux sont le cadre le plus commun pour les travailleurs sociaux, qui peuvent aussi trouver du travail dans les hôpitaux et autres établissements de soins de santé et les organisations sociales.

AUTRES

» » » » Carrières travaillant avec les handicapés mentaux