Jusqu`où doit travailler l`histoire sur une demande aller?

<article data-type="article">

La plupart des demandes d`emploi vous demandent de la liste de vos trois derniers emplois et vous donner la possibilité d`ajouter l`histoire de travail supplémentaire si vous le souhaitez. Si vous avez des antécédents de travail à long, vous voudrez peut-être de ne pas inclure tout cela parce que les yeux de votre employeur peut glacer le dessus et il peut arrêter la lecture de votre application. Inclure assez d`histoire de travail pour donner à votre futur employeur un sens de qui vous êtes sans énumérer tous les emplois.

10 ans-Standard

  • Bien qu`il n`y ait pas de règle précise concernant la façon loin d`aller lors de l`inscription de vos antécédents de travail, Frank Dadah d`hiver & Wyman dit que vous devriez ne pas remonter à plus de 10 ans, selon careerbuilder.com. Si vous incluez l`histoire de travail trop, vous risquez de surcharger votre futur employeur et ne pas se faire appelé pour une entrevue. Ainsi, vous devez couper à environ 10 ans. Toutefois, si vous avez travaillé à un emploi depuis plus de 10 ans, mettre les dates exactes de début et de fin de ce travail afin que les employeurs peuvent avoir une idée de votre fidélité à l`entreprise.

Incliné Votre R somme




  • Présenter l`expérience de travail pertinente est plus important que le montant total de l`expérience de travail que vous avez. La plupart des demandes d`emploi comprennent une somme de r, de sorte que vous pouvez mentionner les trois derniers emplois que vous avez occupés sur l`application et utilisez votre r somme pour mettre en évidence l`expérience de travail qui démontre votre capacité à faire le travail spécifique que vous êtes embauché pour. Vous pouvez laisser hors expérience de travail dans d`autres domaines, sauf si vous pouvez le rendre pertinent pour le travail que vous êtes en train postulez.

Déterminer les attentes des employeurs

  • Votre employeur potentiel peut attendre que vous avez une histoire de travail plus long, en fonction du type d`emploi que vous postulez. Par exemple, si vous postulez pour un poste de gestion, votre employeur peut attendre que vous avez des années, voire des décennies d`expérience dans le domaine choisi. Adaptez vos antécédents de travail aux attentes de votre employeur mieux que vous pouvez. Utilisez un r somme plus courte pour des emplois qui ne nécessitent pas beaucoup d`expérience et d`une plus r somme pour des emplois qui nécessitent beaucoup d`expérience.

autres considérations

  • Les employeurs désapprouvent souvent sur de longues lacunes entre les périodes d`emploi, de sorte que vous ne voulez pas laisser de grands trous dans votre r somme. Ne pas lister seulement des emplois de courte ou temporaires au détriment des emplois à long terme soit- cela fait apparaître comme si vous ne pouvez pas rester avec un emploi pendant une longue période de temps. Visez un balance ne liste pas trop d`emplois, mais ne coupez pas votre r somme de façon défavorable, soit.

AUTRES

» » » » Jusqu`où doit travailler l`histoire sur une demande aller?