Comment liquider une succession

Liquider une succession peut être une tâche écrasante.

Liquider une succession peut être une expérience difficile et émotionnelle, surtout si vous êtes en train de liquider la succession de quelqu`un qui est mort. Mais la mort est pas la seule circonstance dans laquelle vous pouvez liquider. Si vous déplacez une longue distance, comme dans un autre pays, ou réduisent leurs effectifs d`avoir une grande maison familiale dans un petit appartement, vous devrez peut-être de se débarrasser de vos affaires.

  • Inscrivez votre maison ou d`autres biens, si elle fait partie de la succession, avec un courtier immobilier. Pour ce faire, vous aurez besoin d`une preuve que vous êtes le propriétaire de l`immeuble ou de l`exécuteur d`une succession. S`il y a des privilèges contre la propriété ou une hypothèque existante, vous devez effacer ceux avant ou lors de la vente de la propriété.




  • A vendre hors des actions ou des obligations. Si elles vous appartiennent, vous pouvez le faire sur votre propre. Toutefois, si vous êtes l`exécuteur d`une succession, vous devez contacter la firme de courtage qui détient le compte du défunt et ont le courtier vendre. Si les actions ou les obligations sont détenues sous forme physique, vous aurez besoin des certificats d`actions originaux, une copie certifiée conforme de la forme que vous nommer comme exécuteur testamentaire (vous pouvez obtenir auprès de votre avocat) et une forme de stock affectation. Si vous ne trouvez pas les certificats d`actions, il pourrait vous coûter jusqu`à 500 $ pour les remplacer.

  • Tenir une vente immobilière. Pour les articles ménagers petits ou plus grands articles tels que les voitures ou les appareils, vous pouvez tenir une vente immobilière. Ceci est essentiellement une grande vente de garage. S`il y a des éléments de grande valeur dans la maison, appelez un meuble ou antiquaire premier à les regarder par-dessus.

  • Contactez un liquidateur de succession. Pour une partie du produit et des frais généraux, ils vous aideront à organiser la vente - ou faire tout cela.

  • Tenir une vente aux enchères. Cela prend un peu plus longtemps, mais avec une vente aux enchères, vous pouvez obtenir plus, ou moins, pour les éléments de la succession. Le commissaire-priseur, cependant, se chargera de la publicité, la négociation et la collecte de fonds pour la vente.

AUTRES