Comment vendre des articles ménagers de biens par une vente aux enchères

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`une des tâches d`un exécuteur testamentaire est responsable de disposer des biens ménagers laissés par un propriétaire décédé. En raison du grand inventaire des meubles et d`autres produits habituellement impliqué, cela peut souvent être accompli le plus efficacement grâce à une vente aux enchères. Cet article décrira quelques mesures utiles qui peuvent être prises, sur la base de sa propre expérience de l`auteur.

    Choses que vous devez

    • contacts des ventes locales
    • Appareil photo numérique

    Instructions

    1. Avant de contacter un commissaire-priseur, il serait sage de rencontrer les héritiers de la succession pour déterminer quels éléments seront répartis entre eux plutôt que d`être vendu aux enchères. Cette réunion de l`exécuteur testamentaire avec les héritiers devrait être privé et inclure uniquement ceux qui sont dans la volonté. Par exemple, les articles ayant une valeur sentimentale qui avaient été donnés au défunt par les membres de la famille veulent probablement être conservés par eux. D`autres possessions préférées pourraient également être répartis entre les héritiers, si des accords amiable entre eux. Par exemple, "Je serais heureux de vous garder que, si je peux avoir ça!" Il convient de noter que les articles vendus aux enchères ne reçoivent qu`une fraction de leur valeur d`origine.




    2. Tous les éléments restants peuvent ensuite être vendus aux enchères. Contactez au moins trois commissaires-priseurs locaux, de sorte que vous pouvez négocier la meilleure affaire. Levez les yeux et revoir leurs sites web. Demandez-leur de leurs pratiques publicitaires. S`ils sont intéressés à votre succession, ils doivent prendre des dispositions pour un représentant de vous rencontrer à la maison et étudier la propriété. Si la propriété immobilière est immense (comme 8 chambres et / ou multiples antiquités), la vente aux enchères serait probablement se produire sur le site. Si elle est plus modeste (3 chambres avec des meubles en moyenne), il serait mieux vendu aux enchères sur le propre site de l`encanteur. Son site peut avoir des avantages réels, car il y aura une plus grande foule des acheteurs, il n`y aura pas de problèmes de stationnement du quartier, une meilleure sécurité contre les voleurs à l`étalage et personne ne le suivi de leurs chaussures sales sur les tapis.

    3. Ensuite, comparez les compagnies d`enchères potentielles. Ils feront chacun un pour cent du produit, et devrait offrir ramassage gratuit et le transport des marchandises vers leur site de vente aux enchères. Vous ne devez pas permettre à la société de vente aux enchères de choisir ce qu`ils vont emporter à elles devraient convenir pour emballer et tout transporter dans la maison, sauf pour les vêtements, la peinture ou de produits chimiques. articles Moins de valeur sont regroupés en lots qui sont vendus aux enchères ensemble, parfois juste avant le début de la vente aux enchères principale. Une fois que vous affiner votre choix à deux, vous devriez assister à une vente aux enchères locale de chacun d`eux, pour avoir une idée de la taille de la foule qui assiste, si les types d`acheteurs qu`ils attirent sont un bon ajustement pour votre marchandise, et le témoignage de leur compétence et leur conscience à obtenir un bon rendement.

    4. Vous devez prendre de nombreuses photos numériques de autant de l`inventaire que vous pouvez avant d`être ramassé (ou vendu aux enchères sur le site). Vous devriez faire des listes et prendre des photos de tous les objets de valeur, en particulier des pièces de monnaie et des bijoux. Quand ils viennent pour charger tout en place pour le transport, vous devez être présent. Vous pouvez visiter la maison d`enchères avant votre vente aux enchères de la succession, pour assurer que vos choses sont correctement étiquetés.

      Liste d`inventaire
    5. Une fois que vous choisissez un commissaire-priseur et ils planifier la vente aux enchères, en aviser les héritiers et les autres parties intéressées de la date et l`heure de la vente aux enchères. Ils peuvent certainement inscrire et enchérir sur les articles eux-mêmes. Certains objets ne peuvent être vendus à la première date de vente aux enchères en raison de faibles offres ou le manque d`intérêt, mais seront ajoutés à la prochaine vente aux enchères prévue, probablement une semaine plus tard. La maison de vente aux enchères délivrera alors un ou plusieurs chèques à l`exécuteur testamentaire de la succession, avec une liste détaillée des articles vendus et leur prix.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment vendre des articles ménagers de biens par une vente aux enchères