Quel préavis pour donner un employeur pour quitter un emploi

<

Contenu

article data-type="article">
Mettez votre démission officielle par écrit.

Il peut être effrayant et intimidant de quitter un emploi, même si vous avez une meilleure offre ou une opportunité qui vous attend. Le changement est pas toujours facile, surtout dans le cas de l`emploi. Une des choses que vous devez faire quand vous êtes prêt à quitter votre emploi est de donner une certaine quantité de préavis avant votre dernier jour. Mais, il y a aussi d`autres choses à retenir lors de votre démission.

Avis

  • Bien que vous pouvez entendre un préavis de deux semaines est standard, il n`y a pas de norme réelle pour combien de préavis pour donner un employeur lorsque vous démissionnez, selon le cabinet de conseil Joan Lloyd au travail (joanlloyd.com). Le montant de l`avis que vous devriez donner dépend de la nature de votre travail et ce que votre poste implique. Par exemple, si vous êtes sous un contrat ou d`un emploi accord spécifique, vous pourriez être contractuellement obligé de donner le montant de l`avis figurant dans les termes de votre contrat. Si vous êtes un gestionnaire dans aucun contrat, vous avez probablement plus de devoirs et de responsabilités que les employés réguliers, et votre entreprise peut avoir besoin de plus de temps pour trouver un candidat approprié et en ont formés et prêts à assumer votre position.

Raison de vivre




  • Vous pouvez être assez proche de votre gestionnaire pour être honnête au sujet de pourquoi vous quittez, par exemple pour un autre emploi, un meilleur salaire ailleurs ou problèmes personnels à la maison ou au travail. Mais, si vous vous sentez mal à l`aise quant à la raison pour laquelle vous partez, vous ne devez pas divulguer plus de détails autres que ce que vous donnez à votre avis. Vous ne devez pas votre employeur une explication quant à la raison pour laquelle vous partez votre position.

Méthode de démission

  • En général, vous devriez mettre votre démission par écrit. Une lettre officielle devrait être donnée à votre gestionnaire lorsque vous lui parlez en privé de votre départ. Notant votre démission par écrit ne laissera aucune place pour des faits ambigus entourant votre sortie. Par exemple, dire verbalement à votre patron que vous entrez sur une certaine date ne garantira pas qu`il se souviendra ou passera les informations appropriées aux ressources humaines. Rédaction d`une lettre et de fournir une copie de la lettre aux ressources humaines permettra de mieux documenter votre départ en attente, surtout si une situation se produit qui peuvent nécessiter des avocats de l`emploi s`impliquent.

Les références

  • Vos circonstances pour quitter peut varier, mais il ne sert à rien de brûler les ponts avec votre ancien employeur. Même si vous détestiez votre travail, en utilisant vos derniers jours au bureau comme une excuse pour mauvais gestionnaires de la bouche ou de collègues de travail et d`agir de manière non professionnelle sera probablement ruiner vos chances d`obtenir de bonnes références de votre travail. Bien que vous pouvez déjà avoir une offre d`emploi vous partez pour, vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de vos références passées plus tard.

AUTRES

» » » » Quel préavis pour donner un employeur pour quitter un emploi