Normes pour l`embauche de personnes ayant un casier judiciaire

<

Contenu

article data-type="article">
normes d`affaires

Selon le ministère de la Justice des États-Unis, il y a plus de 64 millions d`Américains qui ont un casier judiciaire qui pourrait ou non avoir abouti à une condamnation. La majorité des entreprises américaines exigent une vérification des antécédents criminels avant l`emploi est offert à un demandeur. Il y a un certain nombre de normes pour l`embauche de personnes ayant un casier judiciaire. Adhérant à ces normes au cours du processus d`embauche aide les entreprises à maintenir un niveau de sécurité au travail tout en embauche, les employés talentueux compétentes qui pourraient autrement ne pas avoir eu des possibilités d`emploi.

Conditions

  • Les circonstances exactes de l`infraction, ainsi que la nature du crime et le nombre d`infractions doivent tous être considérés. Examiner les circonstances de l`histoire criminelle de détecter une relation raisonnable et direct entre le crime et le travail. Une corrélation directe entre le crime et le type de travail ne sont pas un bon match. Un exemple serait un candidat ayant des antécédents criminels de fraude qui demande à devenir un caissier de banque. Il est raisonnable de se méfier de tous les crimes violents, quelles que soient les circonstances.

Chronologie




  • La quantité de temps écoulé entre la condamnation et la date de la demande de travail doit être envisagée. Un laps de temps considérablement long entre le crime et la date de l`emploi est un signe que la personne est resté hors de l`ennui supplémentaire avec la loi.

Réhabilitation

  • Une personne ayant un casier judiciaire il y a quelque temps aurait pu passer par une forme de réhabilitation. Une peine d`emprisonnement, la probation, le service communautaire et de restitution sont toutes formes de réadaptation. Même si l`histoire criminelle est encore relativement récente, il y a encore une possibilité que le requérant a bénéficié d`une réhabilitation.

Antécédents de travail

  • Une personne ayant des antécédents criminels sera très probablement encore une histoire de travail précédente. Vérification dans le laps de temps à chaque emploi, ainsi que les lacunes entre les dates d`emploi peuvent fournir une bonne indication de l`éthique de travail d`un candidat, indépendamment de toutes les erreurs criminelles fait dans sa vie. Un record de fréquentation forte montre le dévouement et la responsabilité. rapports peu ou pas inconduite montrent dévouement au travail.

AUTRES

» » » » Normes pour l`embauche de personnes ayant un casier judiciaire