Comment devenir un gestionnaire de portefeuille

Les gestionnaires de portefeuille gèrent des investissements au nom de leurs clients.

Les gestionnaires de portefeuille sont responsables d`investir les fonds particuliers contribuent à des fonds communs de placement, des fonds négociés en bourse (FNB) et des fonds fermés (CEF). fonds communs de placement, comme son nom l`indique, sont des sociétés ouvertes qui investissent de l`argent au nom de leurs FNB clients- sont des fonds qui sont négociés sur un stock exchage, le CEFS sont négociés sur les marchés boursiers, mais ont un nombre fini d`actions. Les gestionnaires de portefeuille naviguer ces opportunités d`investissement, agissant en tant que gardiens de l`argent d`investissement de leurs clients. Le travail exige une formation et une expérience importante, pour ne pas mentionner un peu de chance et de bon sens économique.

Devenir un gestionnaire de portefeuille

  • Inscrivez-vous à l`université. La plupart des gestionnaires de portefeuille gagnent diplômes de premier cycle en comptabilité, finance, économie ou en administration des affaires et à remplir les rangs des gestionnaires de portefeuille d`entrée de gamme, selon le US Bureau of Labor Statistics (BLS). Alors que dans le collège, entrer dans l`industrie de la gestion financière en obtenant un stage. Essayez d`établir une relation avec une entreprise dans une grande ville et le centre financier comme Tokyo, Londres ou New York, parce que les emplois analyse la plupart des titres et du portefeuille de gestion sont des entreprises ayant leur siège à proximité du centre financier d`un pays.




  • Acquérir de l`expérience de travail et d`acquérir des compétences analytiques. Les nouvelles recrues commencent généralement leur carrière en complétant un programme sur le tas une formation qui les familiarise avec la complexité de l`analyse des valeurs passées leurs études collégiales. Après avoir terminé leur formation, la plupart des futurs gestionnaires de portefeuille travaillent comme analystes en valeurs mobilières et se spécialisent dans un produit d`investissement, d`une région ou d`une région géographique, selon BLS- les nouveaux analystes les plus réussis sont donnés une plus grande responsabilité par leurs entreprises, par la suite d`être promu au portefeuille gérante. A ce niveau, les analystes infructueux peuvent même être invités à quitter leurs entreprises.

  • Cherchez une formation avancée. Après quatre ans d`expérience de travail, les personnes travaillant en tant que gestionnaires financiers doivent obtenir une certification, comme analyste financier agréé (CFA), qui est parrainé par le CFA Institute. La Charte est une désignation professionnelle dans le monde entier à laquelle les professionnels des valeurs mobilières, en particulier ceux qui envisagent d`être des gestionnaires de portefeuille, devraient aspirer. Il est la désignation professionnelle la plus reconnue et respectée pour les professionnels de l`investissement, selon le CFA Institute. Contrairement à un grand nombre de programmes d`études supérieures en affaires et la finance, la désignation CFA est un programme d`auto-apprentissage qui permet aux gens de continuer à travailler tout en poursuivant leurs études.

  • Gagnez reconnaissance et responsabilités avancées au travail. professionnels financiers qui atteignent le titre de gestionnaire de portefeuille ont souvent diplômes avancés ainsi qu`un répertoire de l`expérience de travail. Négocier des promotions et des responsabilités élargies lorsque cela est nécessaire, en gardant à l`esprit que vous êtes votre meilleur avocat lorsque vous montez l`échelle de l`entreprise. Cependant, avec les longues heures et la compétitivité extrême vient une carrière enrichissante dans un domaine qui se développe et est aussi diversifiée que les gens qui le peuplent.

AUTRES

» » » » Comment devenir un gestionnaire de portefeuille