Comment gérer votre portefeuille financier

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Afin d`atteindre le succès de l`investissement, vous ne devez pas nécessairement tourner votre portefeuille à quelqu`un d`autre à gérer. Mais si vous envisagez de le gérer sur votre propre, vous devez vous renseigner. Si vous régler certains obstacles communs dans la gestion de portefeuille et avoir la discipline pour faire un plan et de s`y tenir, vous pouvez prendre en charge vos propres investissements.

attribution de temps

  • Ça va prendre du temps pour gérer vos placements, mais allant n`a pas à être un emploi à temps plein. Selon "US Nouvelles et World Report," une fois que vous avez passé le temps à faire les devoirs et de recherche pour mettre en place votre portefeuille, vous pouvez dépenser aussi peu qu`une heure par semaine vérifier sur elle. Une fois par trimestre, vous pouvez consacrer un peu de temps supplémentaire pour rééquilibrer votre portefeuille en se débarrassant de vos perdants et les remplacements d`achat.

Plan de diversification




  • Pour gérer avec succès votre portefeuille, vous devrez répartir vos investissements parmi les actions, obligations, fonds communs de placement immobilier ou ETF et même les comptes de trésorerie, pour donner quelques exemples. Dans chacune de ces grandes catégories, vous aurez besoin de diversifier à nouveau. Par exemple, dans la classe d`actions que vous pouvez posséder de grandes entreprises, moyennes entreprises et les petites entreprises ainsi que les stocks de dividendes. Les obligations peuvent être divisées entre les obligations d`État et les obligations de sociétés. Les placements immobiliers peuvent aller dans l`immobilier résidentiel et l`immobilier commercial. Ce ne sont pas toutes les classes d`actifs disponibles. Par exemple, vous pouvez investir dans le pétrole, l`or et d`autres matières premières.

L`évaluation des risques

  • Pour gérer efficacement un portefeuille, vous devez comprendre le risque de chaque investissement. En outre, vous devez comprendre le risque global de l`ensemble du portefeuille. Pour les stocks individuels, vous pouvez trouver une cote de risque sur les sites Web financiers tels que Yahoo! Finance et Google Finance. Ces évaluations sont des analystes qui connaissent chaque stock. Toutes les obligations sont notées pour le risque par les agences de notation telles que Moody, Standard & Poor et Fitch. Pour l`immobilier fiducies de placement et des fonds communs de placement, commander un prospectus et d`évaluer le risque des exploitations basées sur l`évaluation du gestionnaire financier du risque. Vous pouvez également obtenir des cotes de risque sur ces types d`investissements sur les sites financiers.

Rééquilibrer

  • Comme les parties de votre portefeuille montent en valeur, vous aurez tendance à avoir un pourcentage plus investi dans ce domaine. Vous devez périodiquement rééquilibrer votre portefeuille. Vous faites ceci en vendant une partie de la zone qui a augmenté et mettre le produit dans une zone qui a pris du retard. La raison pour ce faire est d`équilibrer votre risque. Différentes classes d`actifs vont dans et hors de faveur. Si vous rester en équilibre, vous avez une meilleure chance de prendre l`avantage quand une classe qui était auparavant hors de la faveur, fait un rebond.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer votre portefeuille financier