Comment créer un portefeuille d`investissement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous ouvrez un compte géré avec un conseiller en placement, vous avez généralement besoin de remplir un questionnaire que le conseiller utilise pour évaluer votre profil risque-rendement. Les principaux domaines évalués comprennent la liquidité, la tolérance au risque et l`horizon de temps, mais il y a aussi d`autres facteurs importants, y compris des considérations fiscales spécifiques. Suivez les mêmes principes de base dans la configuration de votre portefeuille.

Horizon temporel

  • Comme votre horizon de placement allonge, votre capacité à prendre sur le risque augmente. En effet, dans l`univers d`investissement, vous êtes indemnisé pour votre volonté d`investir pour des périodes de temps plus longues. À plus long terme se réfère généralement à des investissements dans des actions ordinaires. Vous pouvez investir dans des actions ordinaires, soit par des achats directs d`actions, par le biais de fonds communs de placement ou fonds indiciels cotés. Les FNB offrent une excellente option, car ils minimisent les coûts de gestion et de transaction, tout en offrant beaucoup plus de liquidités que les fonds communs de placement. Shorter horizons temporels sont associés à des obligations à court terme, qui sont également disponibles via les mêmes véhicules d`investissement. Encore une fois, les ETF offrent la plus grande flexibilité.

Tolérance au risque




  • Les investisseurs suivent une hiérarchie de base du risque, constitué de trésorerie et d`équivalents, revenu fixe, des titres privilégiés et des actions ordinaires. Le mélange d`allocation d`actifs standard recommandé pour les investisseurs à long terme est à peu près 65 pour cent actions, 20 obligations pour cent, les actions mondiales 10 pour cent et 5 pour cent en espèces. Si votre tolérance au risque est faible, vous pouvez augmenter l`allocation aux obligations. En outre, au sein de la classe d`actifs des obligations, vous pouvez investir dans des obligations avec des échéances inférieures. Il existe de nombreux ETF obligataires disponibles qui vous permettent de hauts niveaux de personnalisation par rapport à votre niveau de risque souhaité.

Liquidité

  • La liquidité se réfère à la quantité de temps nécessaire pour la rédemption et la livraison des fonds d`un titre à remplir et à produire. Trésorerie et équivalents - y compris les fonds du marché monétaire - sont des placements les plus liquides disponibles. actions et obligations cotées en bourse sont également très liquides. les investissements immobiliers directs sont généralement peu liquides, mais il existe de nombreuses fiducies et les ETF qui vous permettent d`investir dans l`immobilier tout en conservant la liquidité investissement immobilier. Cependant, parce que le commerce ETF publiquement comme les actions, leurs caractéristiques risque-rendement ont tendance à imiter ceux des actions ordinaires sur le long terme.

autres considérations

  • D`autres considérations peuvent inclure des contraintes fiscales, les facteurs juridiques ou réglementaires, et le calendrier des paiements. Par exemple, les riches investisseurs sont soumis à la hausse des impôts sur le revenu et ont donc allouent souvent de plus grandes portions de leurs portefeuilles d`investissement pour les obligations municipales, qui sont libres d`impôt. Aussi, comme vous approche de la retraite, vos dépenses deviennent plus fixes, et le montant alloué à la partie obligataire de votre portefeuille devrait augmenter. placements obligataires directs donnent un revenu d`intérêt uniforme, qui peut être utilisé pour couvrir les coûts fixes comme le loyer.

Diversification

  • Diversification devrait être l`un des principaux thèmes sous-jacents que vous gardez toujours à l`esprit lorsque l`on considère un investissement potentiel. Dans la classe d`actifs, les investissements spécifiques ont tendance à effectuer en ligne avec la classe d`actifs globale, en particulier sur le long terme. Par conséquent, en tant qu`investisseur à long terme, vous devriez passer moins de temps compte tenu de placements dans des titres spécifiques et plus de temps compte tenu de la classe d`actifs. Considérez les avantages de la diversification par catégorie d`actif. Par exemple, les matières premières offrent des avantages de diversification solides à de nombreuses classes d`actifs. Dans la classe d`actifs, vous pouvez diversifier l`industrie et d`autres facteurs de risque.

    Classe d`actifs se réfère à des catégories telles que les actions, obligations, matières premières, de l`argent et d`autres secteurs.

Les références

Ressources

  • Crédit photo ribeiroantonio / iStock / Getty Images Kenishirotie / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer un portefeuille d`investissement