Comment devenir un concepteur de robe de mariée

<article data-type="article">
Assortiment de robes de mariage sur cintres

Prenez vos gribouillis créatifs de beau, qui coule robes blanches au niveau suivant en obtenant la formation et acquérir de l`expérience dans la conception de robe de mariée. Une éducation à la conception de la robe et un stage ou deux peuvent vous fournir l`expérience dont vous avez besoin pour construire un portefeuille qui va impressionner les employeurs potentiels. Drapé-vous dans le monde innovant des collections de robe de mariée, des séances de photos, le marketing et les techniques de conception pour atteindre vos objectifs de carrière.

Obtenez Educated

  • Les personnes qui travaillent dans le monde de la mode complètent généralement le programme d`un baccalauréat, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, mais certains professionnels au lieu de gagner des diplômes de associés ou une maîtrise en design de mode. Les concepteurs de robe de mariage peuvent se spécialiser leurs programmes d`études en design de mode pour des occasions spéciales ou obtenir des certificats de vêtements de mariée. Travailler dans la conception de robe de mariage prend plusieurs compétences spécifiques, telles que la conception de modèle informatisé, machine à tricoter et des licences commerciales. Les concepteurs apprennent à créer les dessins complexes nécessaires pour les corsages des robes de mariée en étudiant haute couture des techniques de couture, et ils étudient aussi comment choisir des tissus et de la dentelle textile.

Hands-On complète la formation




  • Vous devez avoir une formation pratique dans la conception et l`embellissement des robes de mariée. Vous pouvez vous inscrire à ces programmes, que vous payez, ou appliquer à un programme de stage par le biais d`une robe de mariée créateur connu, qui pourrait vous payer. Quel que soit le chemin que vous prenez, assurez-vous aider le concepteur à travers tous les processus de création d`une robe de mariée, y compris les finances, le marketing, les séances photos, la conception et afficher à travers des défilés de mode. Utilisez ces changements pour construire des réseaux avec des professionnels du monde de la mode nuptiale. Vous devrez voyager à un épicentre de la mode, tels que Paris ou New York, pour compléter ces programmes.

Construisez votre portefeuille

  • Un portefeuille peut faire ou défaire votre carrière dans la conception de robe de mariée. Votre portefeuille devrait contenir cinq projets achevés et plusieurs croquis de collections. Avec l`accent mis sur le monde numérique, vous devez disposer d`un portefeuille numérique pour compléter votre portefeuille traditionnel. Assurez-vous que tous les aspects de vos deux portefeuilles traditionnels et électroniques afficher une variété de votre travail le plus fort.

Décrocher un emploi

  • Carrières que les concepteurs de robe de mariage sont disponibles par le biais des sociétés de robe de mariée, des services spécialisés de design et les marchés de gros. Attendez-vous à commencer comme assistant et essayer de travailler votre chemin jusqu`à un concepteur à part entière. Utilisation de votre portefeuille et les contacts établis par le biais de votre stage, postuler à des offres d`emploi à travers des sociétés de mariage ou détaillants de vêtements. Certains concepteurs de robe de mariée travaillent aussi sur une base indépendante, la création de collections ou de dessins au besoin avant de lancer leur propre entreprise. Cependant, il faut savoir que la profession de design de mode en général, devrait diminuer de 3 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics.

AUTRES

» » » » Comment devenir un concepteur de robe de mariée