robe de mariée de la mariée est souvent l`élément le plus cher dans sa garde-robe. Mais après le grand jour, que faites-vous avec la robe? Certaines femmes choisissent de le vendre, alors que d`autres femmes pourraient choisir de le conserver et stocker loin pour être utilisé par une génération future. D`autres encore peuvent choisir d`utiliser le matériel de robe de mariage pour créer des souvenirs précieux qui peuvent être utilisés sur une base quotidienne ou rangé pour le plaisir futur.
Choses que vous devez
- Robe de mariée
- Les ciseaux
- Aiguille à broder
- Fil à broder
Nettoyez votre robe de mariée après le grand jour. Si elle est correctement nettoyé et rangé, le tissu que vous ne l`utilisez pour votre souvenir peut être stocké pendant des générations. Nettoyer la tache au besoin avec des produits recommandés pour votre tissu. Beaucoup de robes peuvent être lavés à la machine, mais d`autres robes peuvent nécessiter un nettoyage professionnel.
Décidez ce que vous voulez créer avec votre matériel de robe de mariage. Quelques idées courantes pour des souvenirs de robe de mariage sont courtepointes, linge de table, cadres photo et même d`autres articles d`habillement. Parce qu`il ya généralement beaucoup de matériel utilisé dans une robe de mariée, une robe peut être coupé pour faire une variété de projets différents. Par exemple, vous pouvez couper des carrés de tissu et de les utiliser comme un accent sur la main des cartes de remerciement pour vos invités.
Coupez de petits morceaux de la robe à utiliser comme des morceaux de grands souvenirs. Si vous ne pouvez pas supporter d`utiliser toute la robe pour votre souvenir, couper des petits morceaux de matériau en excès de la robe. Par exemple, si votre robe avait un jupon de tulle, vous ne manquerez pas un petit carré de dessous la robe qui peut être utilisé dans le cadre d`un collage de mariage ou comme arrière-plan d`une page de scrapbooking.
Personnalisez votre souvenir en ajoutant des informations sur votre journée de mariage. Si vous faites des souvenirs tels que les oreillers, décorations de Noël, torchons ou des mouchoirs, vous pouvez mettre en évidence ce qui rend les objets spéciaux avec broderie. Broder votre nom et celui de votre mari et la date du mariage sur la question. Chaque fois que ces éléments sont utilisés, vous sera rappelé de votre journée de mariage.