Comment générer plus d`affaires dans un petit restaurant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les petits restaurants plus souvent négligés dans la richesse des grands noms des chaînes et des franchises. Les gens pourraient conduire juste devant votre porte du restaurant, sauf si vous assurer qu`ils savent qui vous êtes et ce que vous avez que les gros joueurs ne le font pas.

Instructions

  1. 1

    Familiarisez-vous. Les gens sont à l`aise avec les grandes marques parce qu`ils les semblent partout et ils se familiarisent. S`ils mangent dans un grand restaurant en particulier, ont un bon repas, puis chaque fois qu`ils voient les uns les autres, ils auront à l`aise, familier, bon sentiment à ce sujet. Voilà pourquoi ils sont plus susceptibles d`aller à des chaînes plus grandes que pour un plus petit, un restaurant inconnu. Votre travail est de vous faire assez familier pour votre région qu`ils seront à l`aise avec vous, par conséquent, plus susceptibles de venir manger à votre restaurant.Make que votre signe est grand, facile à lire, et visibles de l`road.Create un logo , style particulier et la police pour votre nom de restaurant, et peut-être une phrase accrocheuse. UTILISER CES PARTOUT. Rappelez-vous, la répétition vous fait familier. Mettez-les sur votre menu, sur chaque morceau de la publicité que vous faites, sur votre signe, sur vos cartes de visite. Parlant de cartes de visite, avez-vous une?

  2. 2



    Obtenez des cartes de visite. Les petits propriétaires de restaurants pourraient ne pas voir un besoin: je suis dans le restaurant, je signe, j`annoncer. Droite? Eh bien, oui, mais les gens importent aux gens plus d`un signe ou une publicité. Si je vous rencontre au match de football de mon fils, nous avons une belle conversation, vous mentionnez votre restaurant, puis vous laisse sans me donner une carte, quelles sont les chances que je me souviendrai le nom de votre restaurant et où il se trouve? Mais si vous avez une carte avec votre nom et le nom de votre restaurant et l`emplacement sur elle, je vais non seulement voir, ce qui me permet de me souviens, mais je vais avoir un rappel concret pour aller manger là-bas. Ainsi, obtenir des cartes de visite, avec votre logo, le style et la phrase accrocheur sur eux, et de les distribuer à tout le monde que vous rencontrez, partout, tout le temps. Ne vous laissez pas manquer, que ce soit

  3. 3

    Quelle est votre spécialité? Avez-vous une? Tu ferais mieux. Vous devez donner aux gens une raison de venir à vous. Avez-vous les meilleurs steaks, le meilleur des pâtes, un menu apéritif étonnant, desserts scandaleux, des boissons spéciales tous les soirs? Êtes-vous kid-friendly, la famille, végétarien-friendly, casher-friendly? Avez-vous des commandes spéciales? Pouvez-vous recevoir les allergies alimentaires et les restrictions? Utilisez-vous des produits frais uniquement local? Que proposez-vous que ces grands restaurants ne font pas? Pour en savoir, comprendre, puis le promouvoir.

  4. 4

    Partenaire avec d`autres entreprises locales. Vous êtes la concurrence que dans d`autres restaurants. Il y a beaucoup d`entreprises en plus de restaurants là-bas, donc équipe avec eux pour les remises, offres conjointes, des coupons et des promotions. Vous pouvez diviser les frais de publicité, plus vous augmenterez automatiquement votre base de clients parce que leurs clients verront votre nom dans leur magasin. (Il fonctionne bien pour eux aussi.) Faire équipe un moyen très rentable de promouvoir votre restaurant, et il aide à d`autres entreprises locales, aussi bien.

  5. 5

    Avoir quelques très bonnes affaires tout le temps. Sauf si vous utilisez un petit restaurant très haut de gamme, l`argent sera un problème pour vos clients. Peut-être que pour vous aussi. Vous devez garder vos prix suffisamment élevé pour que vous faites un profit, mais apprendre des épiceries et incorporer quelques pertes leaders dans votre menu. Ce sont des éléments qui sont à des prix très, très faible. Vous pouvez même prendre une petite perte sur eux. Cependant, ils vont amener les gens dans votre restaurant, et les chances sont qu`ils vont acheter d`autres articles en plus des bonnes affaires alors qu`ils sont là. Assurez-vous de promouvoir ces offres dans votre publicité. Une autre option, si vous ne voulez pas offrir de tels prix bas tout le temps, est de choisir un jour particulier de la semaine, comme de deux pour un mardi ou quelque chose de similaire.

Ressources

  • Crédit photo CartoonStock.com

AUTRES

» » » » Comment générer plus d`affaires dans un petit restaurant