Quelles sont les approches dans le comportement des consommateurs?

<

Contenu

article data-type="article">
L`étude du comportement du consommateur aide les entreprises à comprendre les préférences des consommateurs.

L`étude du comportement des consommateurs tente de démontrer comment les individus font des sélections lors de l`achat. Il examine les raisons de ces choix. L`idée est qu`une fois qu`une entreprise peut déterminer pourquoi un produit est préféré à un autre, il peut travailler pour améliorer ou modifier l`idée de marketing autour de l`élément moins favorisés afin d`accroître son attrait pour les consommateurs.

Utilitaire ordinale

  • utilité ordinale est fondée sur l`idée que les consommateurs ont, les préférences rationnelles de base, et ils prennent leurs décisions en fonction de ces préférences. Le degré réel des préférences ne se mesure pas ou measurable- seulement le rang réel est considéré comme important. Par exemple, si vous avez regardé un consommateur choisissent d`acheter Cheerios plus Frosted Flakes, vous pouvez observer qu`il se classe Cheerios comme ayant une utilité ordinale plus élevé. Vous pouvez enregistrer le nombre de personnes préfèrent Cheerios à Frosted Flakes, mais les théories ordinales voulez dire que vous ne pourriez jamais déterminer, numériquement, la force de la préférence Cheerios est.

Cardinal Utility




  • Cardinal utilitaire tente de comprendre le degré de préférences des consommateurs en mesurant ce degré en termes de valeur différente. Par exemple, dans votre observation Cheerios, si vous avez offert une boîte de Frosted Flakes qui contenait deux fois plus produit pour le même coût et le consommateur a choisi encore Cheerios, vous pourriez alors dire que la préférence est au moins supérieure à deux fois la valeur de Frosted Flakes. De cette façon, les théoriciens de cardinaux tentent de montrer comment les préférences des consommateurs sont basées sur la valeur globale et l`utilité d`un produit, idéalement de proposer une hausse des produits offerts de certaines marques pour influencer le comportement des consommateurs.

VNM

  • Le Von Neumann-Morgenstern Utility Théorème tente de combiner la théorie de l`utilité ordinale et le cardinal avec quatre théorèmes de l`Etat, en commençant en déclarant qu`un individu a un ensemble spécifique de préférences. En second lieu, on suppose que ces préférences sont cohérentes entre plusieurs options. Troisièmement, il y a un point où la valeur peut faire un choix plus faible valeur de plus d`une préférence initiale. Enfin, chaque consommateur a sa propre équation d`utilité, même si elle semble arbitraire, qui influe sur les fonctions d`utilité pour elle de façon indépendante.

Commodité

  • La commodité, en tant que qualité du consommateur, montre la différence entre ces théories. Si vous considérez la commodité d`une qualité ordinal, il peut devenir une qualité ordinale primaire que les consommateurs commencent à faire des choix entre les produits, mais entre les produits potentiels dans la catégorie de commodité. De même, les théoriciens cardinaux suggèrent que la commodité joue dans l`utilité globale d`un produit, ce qui soulève l`utilité générale des produits plus pratiques afin de rivaliser avec les articles de complaisance inférieure. Alternativement, une théorie VNM suggère que, à un certain moment dans la qualité, la commodité d`un produit ne suffit plus pour convaincre les consommateurs d`acheter un article inférieur.

AUTRES

Objectifs de la marque фото

Objectifs de la marque

Construire une marque est une affaire sérieuse et est essentielle à la réussite de toute entreprise ou un produit.…

» » » » Quelles sont les approches dans le comportement des consommateurs?