Caractéristiques positives et négatives de la commercialisation

<article data-type="article">
Un homme d`affaires travaille sur une idée de la campagne sur un tableau blanc.

Les professionnels du marketing doivent prendre en compte une myriade de réponses positives et négatives lors de l`élaboration d`une campagne. Plusieurs fois, le même message produit deux types de réponses. Les techniques de marketing portent intrinsèquement caractéristiques à la fois positives et négatives qui doivent être soupesés quand le coup d`envoi des campagnes parce que les attitudes des consommateurs sont composées de multiples facettes.

Il a intégré dans Longevity

  • L`une des caractéristiques les plus efficaces de marketing ne vient pas lorsque l`annonce ou la promotion est lancé, mais quand les gens parlent après. Selon McKinsey & Co., le bouche-à-oreille joue un rôle important dans 20 à 50 pour cent de toutes les décisions d`achat prises par les consommateurs. En tant que consommateurs sont bombardés de messages de marketing de tous les moyens, ils se tournent vers les opinions des conseillers de confiance, des amis et des membres de la famille, renforçant ainsi et en augmentant le retour sur investissement fait dans la campagne de marketing originale.

Il peut être socialement réactif et serviable




  • Le marketing a dans son essence de base de la capacité d`influer sur le changement social et d`informer les consommateurs sur leurs choix et ce que ces décisions entraînent. Au lieu d`acheter simplement toute céréale, par exemple, les consommateurs peuvent se tourner vers le marketing et la publicité pour des explications sur ce que les ingrédients de certaines marques contiennent. L`emballage peut vanter la teneur en vitamines, la quantité de graisse et de sucre et combien de calories sont dans chaque portion. En outre la commercialisation sur le site Web d`une entreprise, dans des documents imprimés et par la publicité et le parrainage parlé peut être utilisé pour expliquer pourquoi ces composantes de la santé sont importants pour les consommateurs.

Il ne peut pas surmonter la plupart des Motivations

  • Les efforts de marketing peuvent intrinsèquement pas taper avec précision dans la motivation correcte des consommateurs quand ils prennent des décisions d`achat parce que tant de facteurs inconnus jouent un rôle dans ces décisions. Les consommateurs ont des souvenirs d`enfance, par exemple, qui influent sur la façon dont ils pensent à une marque ou un produit, et aucune quantité de renforcement positif peut les surmonter. Les consommateurs sont fortement influencés par les choix faits par leurs pairs, qui, souvent, le marketing peut faire grand-chose à changer. En outre, il est difficile de changer les croyances communément admises, qui motivent les consommateurs à faire des achats.

Il est Incontrôlable

  • Une fois un plan de marketing est lancé et mis en œuvre, il y a peu que les commerçants peuvent faire pour contrôler la réponse qu`il reçoit. L`une des stratégies de marketing les plus courantes, par exemple, est la construction d`une présence numérique à travers les commentaires, les médias sociaux et les blogs. Un blog de marketing qui reçoit une réponse négative de la part d`un blogueur influent est difficile d`arrêter lorsque l`effet passe autour a lieu, et il finit par causer un ragoût virale l`agent de commercialisation ne peut pas éliminer. L`information circule si vite en ligne qu`il est presque impossible d`arrêter une réponse négative une fois qu`il commence. Une mauvaise critique peut désarmer toute campagne de marketing actif. presse négative suite à une erreur par une entreprise peut faire dérailler la campagne de marketing qui a causé l`attention en premier lieu. Marketers ont peu de contrôle sur les réponses négatives et de prendre des risques avec toute nouvelle approche de la campagne.

AUTRES

» » » » Caractéristiques positives et négatives de la commercialisation