Définition de bâtiments commerciaux

<

Contenu

article data-type="article">
Un immeuble de bureaux commerciaux.

Un bâtiment commercial est celui qui se consacre à des activités commerciales. Le classement technique d`un bâtiment commercial à des fins de zonage est qu`il a plus de la moitié de sa superficie utilisée pour les activités commerciales.

Notions de base




  • Une autre définition d`un immeuble commercial est une structure qui ne soit pas utilisé pour des fonctions résidentielles ou civiques. Divers détaillants et autres entreprises louent l`espace dans les bâtiments commerciaux pour fonctionner sans avoir à acheter une propriété.

Exemples

  • Selon les bâtiments commerciaux U.S. information sur l`énergie administration peut être utilisée à diverses fins. Ceux-ci incluent la vente au détail, les ventes de produits alimentaires / services, espace de bureau, le culte, l`entreposage et le stockage, les soins de santé, l`éducation, le logement et l`assemblée publique.

Les propriétaires

  • Les bâtiments commerciaux sont la propriété de diverses personnes et entités du groupe qui les construisent ou construisent eux pour le profit. Les développeurs construisent des propriétés commerciales avec l`intention de revendre à profit ou de louer pour le revenu. D`autres investisseurs entrent après la construction à des fins de placement similaires. Certains bâtiments commerciaux sont développés par des organisations pour les opérations de l`entreprise.

AUTRES

» » » » Définition de bâtiments commerciaux