Types de factures

<

Contenu

article data-type="article">
Les factures sont à la base pour une entreprise`s accounts receivable.

Une facture est un projet de loi pour les articles achetés ou des services rendus. Il peut être aussi simple que un document manuscrit, ou il peut être créé par voie électronique par le biais du logiciel de comptabilité d`une entreprise. Invoicing est une partie intégrante d`un système financier de l`entreprise. La capacité de produire et de suivre le paiement des factures est nécessaire pour maintenir les flux de trésorerie.

Standard

  • Une facture standard est un projet de loi créé et présenté à un client pour des articles ou des services qu`il a achetés. La facture type est généralement un formulaire pré-imprimé qui contient le nom de la société, adresse et numéro de téléphone. Comme une nouvelle facture est créée, la date d`achat, les informations client et un numéro de facture unique doit être ajouté. Les articles ou services achetés sont appelés postes et sont listés dans le corps de la facture. Instructions de paiement peuvent également être inclus sur la facture, par exemple demander que le numéro de facture imprimée sur le chèque de paiement.

Récurrent




  • Une facture récurrente est généré sur un calendrier prédéfini pour des articles ou des services qui sont rendus sur une base régulière. Par exemple, si un client utilise un service de nettoyage une fois par semaine, une facture sera automatiquement généré à chaque semaine pour la quantité prédéterminée du service de nettoyage. Si vous portez une police d`assurance qui est automatiquement renouvelée annuellement ou semi-annuellement, une facture sera automatiquement générée lorsque le paiement est dû. Dans la plupart des cas, une facture récurrente sera pour la même quantité à chaque fois, à moins qu`un changement de prix se produit ou des articles ou des services supplémentaires sont ajoutés au cours de la période de temps entre les factures.

Mensuel

  • Une facture mensuelle est créée pour les clients qui conservent une charge ouverte à une entreprise. Le montant de la facture fluctue chaque mois en fonction de ce que les articles ont été accusés ou quels services ont été effectués. Par exemple, une entreprise qui utilise une flotte de véhicules peut avoir un compte de charge à la station de service local afin que les conducteurs ne doivent pas payer à chaque plein. Chaque mois, une facture sera envoyée à la société énumérant tous les achats de gaz pour ce mois. Selon les circonstances, ce type de facture peut être hebdomadaire, trimestrielle ou basée sur une période de temps qui est convenu par les deux parties.

Estimation

  • Une facture d`estimation peut également être désigné comme une facture de devis. Les entreprises qui effectuent un bon nombre d`estimations pour les produits ou services peuvent créer la proposition comme une facture. Si le client potentiel décide d`acheter le produit ou service, une nouvelle facture ne doit pas être créé. Le client peut simplement effectuer le paiement de la facture de devis, sauf si le moût de citation à modifier de quelque façon. Ce type de facture contient généralement un avertissement indiquant combien de temps il est valide. Si le client potentiel décide de ne pas procéder à l`achat, la facture d`estimation deviendra nul et non avenu après cette date.

AUTRES