Tarification vos produits ou services avec précision est l`un des facteurs clés dans la création d`une entreprise prospère. Si votre prix est éteint trop élevé ou trop bas, les clients ne seront pas acheter, et il y va de votre entreprise. Ainsi, alors il y a beaucoup d`autres détails pour assister à l`ouverture d`une entreprise, le prix ne doit pas être laissé de côté. Il y a plusieurs facteurs à considérer lors de la détermination de votre prix, et ils doivent être réévalués sur une base cohérente pour vous assurer que le prix est juste.
La recherche de votre marché. Il n`y a aucun moyen de déterminer combien de facturer pour vos produits ou services si vous ne savez pas combien vos clients vont payer. Étude de leurs données démographiques et les niveaux de revenus, et en apprendre davantage sur leurs habitudes de dépenses. Si vous ne pouvez pas se permettre de dépenser beaucoup sur la recherche de marché, "Inc." le magazine recommande l`envoi de sondages à vos clients eux-mêmes. Si vous voyez qu`il ya plusieurs catégories dans votre marché et ils présentent différents styles de dépenses, choisir un.
Calculez vos coûts. Vous ne pouvez pas le prix d`un produit dans un vide, si vous avez besoin de détails sur ce qui sort de votre poche pour savoir combien vous devez charger de remettre de l`argent. Pensez à tous vos coûts --- pièces, main-d`œuvre, les frais généraux, les frais d`exploitation, le loyer et tout le reste de votre entreprise utilise. Étaler ce nombre au-dessus du temps de quelques mois pour voir combien d`argent vous devez faire par mois juste à l`équilibre.
Décider sur un objectif de recettes. Une fois que vous savez combien vous dépensez, choisir un nombre au-delà de cela pour être votre marge de profit. Le prix de vente de votre produit doit faire plus que la couverture expenses- il doit fournir l`incitation pour vous d`être dans cette entreprise tout à fait. Pensez à combien d`argent vous voulez aller avec, et facteur numéro dans votre prix lorsque vous estimer combien vous allez vendre.
Vérifiez vos concurrents. Vous ne voulez pas être trop large dans toutes les directions à partir du taux en vigueur pour des produits similaires. Les clients savent plus ou moins ce que votre produit est déjà une valeur, sur la base de ce que vos concurrents sont en charge. Si vous apportez une nouvelle valeur sur le marché, vous pouvez certainement payer un peu plus, mais pas beaucoup plus. De même, si vous chargez trop peu, les clients peuvent percevoir votre entreprise comme pas cher.
Conseils & Avertissements
- Re-évaluer votre stratégie de tarification sur une base cohérente, et le changer si nécessaire.
- Ne pas baisser les prix pour gagner des clients. Ils vont payer le prix que votre produit est une valeur.