Comment fixer le prix de boissons au bar

<

Contenu

article data-type="article">
Un barman fait un whisky aigre.

Réglage de prix des boissons dans un bar exige un équilibre délicat. Si le prix est trop bas, les profits diminuent et l`entreprise pourrait subir une perte. Prix ​​des boissons trop élevée et vous risquez de perdre des clients à la concurrence. Une compréhension approfondie des coûts des boissons et des prix des concurrents peut vous aider boissons prix d`une manière qui génère un maximum de profits.

Comprendre vos coûts

  • Au strict minimum, les propriétaires de bars doivent fixer les prix des boissons au-dessus des coûts de boissons pour faire un profit. Le concept semble simple, mais il peut être difficile d`identifier correctement et affecter les coûts des entreprises. Les boissons au bar sont à la fois des coûts variables et fixes. les coûts des matières variables sont l`alcool, des mélangeurs, de la glace et d`autres ingrédients impliqués dans concoctant la boisson. les coûts salariaux variables sont les salaires pour les serveurs, les serveurs et les barmen. Les coûts fixes pourraient être le salaire, l`assurance de la restauration, le loyer, les services publics et bar de l`équipement du gérant du bar. Le coût d`une boisson au bar est les coûts variables impliqués, plus un certain pourcentage des coûts fixes, en fonction de la nature de l`entreprise.

Ajouter une marge




  • Une fois que vous avez une compréhension approfondie des coûts impliqués dans la fabrication d`un verre, ajouter un balisage pour vous assurer que vous allez faire un profit. Il n`y a pas de marge universelle qui assurera vous faire de l`argent et de garder vos clients heureux. Toutefois, les experts restaurant suggèrent que le coût des boissons alcoolisées devrait être d`environ 20 à 30 pour cent du prix des boissons. Cela signifie que si vous dépensez 2 $ de l`alcool pour faire une boisson, vous devriez considérer le prix de la boisson entre 6 $ et 10 $.

Connaître le marché

  • Comprendre vos coûts aide les gestionnaires de bar mis un plancher pour les prix des boissons. La recherche d`autres bars de la région peut aider gestionnaire fixe le plafond. Prix ​​des boissons trop élevées et les clients partiront en faveur de la concurrence. Lors de l`analyse des prix des concurrents, considérer où votre barre tombe sur le marché. Si votre barre utilise des ingrédients de qualité, se trouve dans une meilleure partie du quartier et maintient une meilleure ambiance par rapport aux concurrents, les gérants de bar seront en mesure de fixer le prix des boissons à un prix plus élevé.

Ajuster pour le volume

  • les gestionnaires de bar ont la possibilité d`ajuster les prix des boissons en fonction de l`heure du jour, le jour de la semaine et la saison de l`année. Pendant les périodes où la barre est relativement vide, les gérants de bar peuvent réduire les prix des boissons dans le but d`attirer les clients. Bien que la marge bénéficiaire par boisson est inférieure, la barre peut gagner plus de profit à un prix inférieur en raison de l`augmentation du volume. En prime, les prix bas peuvent attirer de nouveaux clients qui continueront à fréquenter votre entreprise lorsque les boissons augmentent leur prix régulier.

AUTRES

» » » » Comment fixer le prix de boissons au bar