Comment fixer le prix de l`image de cadrage emplois

Pour le prix d`un cadre, de déterminer les coûts des matériaux, des outils, un atelier et votre temps.

Il est une pratique commerciale importante des prix des biens et services de façon équitable. Si vous chargez un client trop, vous aurez probablement un client mécontent. Cependant, si vous chargez trop peu, vous ne donnez-vous assez payer ou de profit. Vous devez gagner assez d`argent pour rester en affaires ou étendre. La plupart des gens attendent encadrent la coutume d`être coûteux. Les matériaux peuvent être coûteux, et il faut une main habile pour construire correctement un cadre.

Choses que vous devez

  • Stylo
  • Papier
  • Calculatrice



  • Mener des études de marché afin de déterminer ce que vos concurrents sont en charge. Cela vous donnera une idée de ce que vos services valent. Vous ne voulez pas nécessairement à payer moins que les concurrents. Souvent, les clients préfèrent payer plus pour une meilleure qualité.

  • Mettre en place une stratégie de prix. Par exemple, estimer le nombre d`images que vous pouvez produire et vendre en un an. Ensuite, calculer les frais généraux, les coûts de démarrage et le coût des matériaux. Si vous souhaitez faire un profit (qui la plupart des gens), ajouter que pour vos coûts. Pour déterminer quand vous faire un profit, en moyenne combien de temps vous passez sur chaque trame et "payez-vous" par heure. Prenez tous ces coûts et diviser par le nombre d`images que vous pouvez produire en un an. Le résultat est le prix par image.

  • Vérifiez vos ventes mensuelles pour vous assurer que votre stratégie de prix fonctionne. Chaque mois, les ventes devrait couvrir environ 1/12 des coûts annuels déterminés à l`étape 2. Si vous n`êtes pas gagner assez, vous devrez peut-être modifier votre prix ou de réduire les coûts.

AUTRES

» » » » Comment fixer le prix de l`image de cadrage emplois