Il est difficile d`avoir un bar réussi. Si votre barre a frappé une baisse des ventes ou est à la traîne et le stock est empilant, il existe de nombreuses façons d`améliorer les ventes sans faire des changements drastiques ou coûteuses à votre entreprise. Avec de bons employés et une attitude positive, vous pouvez augmenter vos ventes en peu de temps.
Évaluez vos prix sur toutes les boissons, les produits alimentaires ou de marchandises. Assurez-vous que vous considérez les coûts des ingrédients et en tenir compte dans le prix de la boisson.
Créer des plats du jour pour les boissons que vous font de l`argent. Annoncez vos plats du jour avec des affiches, des publicités ou des tableaux noirs en dehors de votre bar pour attirer la clientèle sans rendez-vous. Ne pas oublier d`avoir des signes à l`intérieur où les buveurs connaîtront les promotions. Faire des boissons uniques mixtes qui sont des coups ou des normes avec un petit quelque chose pour attirer les clients glorifiés.
Commandez plus de stock à la fois pour réduire les coûts. Vous ne devez payer pour l`inventaire l`équivalent de 30 pour cent de ce que vous vendez pour, de sorte que toute réduction de vous obtenir pour les commandes groupées peuvent augmenter votre marge de profit.
Recrutez assez serveuses de cocktail et le dos de la barre de sorte que les barmen ont seulement à vous soucier de servir des boissons. Cela augmente la vitesse à laquelle vous servir et empêche les gens d`attendre longtemps pour les boissons.
Enseignez salesmanship votre personnel et les former comment afficher une attitude positive. Formez-les parler des plats du jour et de mettre à vendre les clients à des boissons plus chères.
Conseils & Avertissements
- coûts Cut chaque fois que vous pouvez pour augmenter le profit sans augmenter le volume des ventes.