Comment calculer la marge sur le prix de vente

<

Contenu

  • Calculer les coûts
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Calcul des marges bénéficiaires est essentielle à la gestion d`une entreprise prospère, mais il peut être difficile de savoir où commencer. Une fois que vous avez des informations sur les coûts fixes, les coûts variables et le coût des marchandises vendues, vous pouvez déterminer la marge sur un produit quelconque. Cette information est utile pour prendre des décisions sur ce que les produits sur le marché, quels sont les produits à stocker et comment maximiser les profits avec une stratégie de tarification efficace. informations de marge précise est la clé d`une entreprise bien gérée.

    Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • données de tarification
    • Les données sur les autres dépenses

    Calculer les coûts

    • Trouver le coût des marchandises vendues. Ceci est le point de départ de toute calcul des marges. Ce coût est généralement le montant que vous payez pour le grossiste (la société qui vous vend le produit). Pour être plus précis, le facteur dans le coût du capital (ce que votre entreprise paie pour emprunter de l`argent) et les conditions de crédit: Payer 10 $ à l`avance est très différent de l`achat d`un produit pour 10 $ et en raison de l`argent 90 jours plus tard, surtout si ces 90 jours sont au cours d`une saison qui nécessite beaucoup de stocks.




    • Calculer d`autres coûts variables. Certains produits nécessitent un temps supplémentaire de vendeurs. D`autres produits ont plus "rétrécissement" (Une plus grande chance de casser ou de se faire voler). D`autres produits peuvent être coûteux à expédier.

      Chacun d`eux est un facteur dans les marges, et chacun doit être ajouté au coût par unité. Ces coûts peuvent être la différence entre profits et pertes pour certaines entreprises. Par exemple, un concessionnaire automobile pourrait trouver qu`il peut vendre de nouvelles voitures de sport pour un bon balisage, mais un grand nombre de clients test-drive sans les acheter.

    • Calculer les frais généraux au total, ou les coûts fixes. Ce sont des dépenses qui doivent être payés indépendamment de la quantité vendue. Overhead peut inclure le loyer, les services publics, les frais d`administration de bureau et les salaires. Ce montant doit être comparé au total des ventes au cours de la même période pour déterminer le montant des frais généraux au prorata des revenus.

    • Ajouter les différents coûts, et de les comparer au prix. Cela peut devenir difficile, parce que les frais généraux ne sont pas calculés de la même façon que les autres coûts. Par exemple, supposons une librairie vend un nouveau livre pour 20 $. Il paie l`éditeur 10 $ (le coût des marchandises vendues). Il paie aussi une entreprise de livraison de 3 $ pour l`obtenir pour le client (les autres coûts associés avec le livre). Pour la librairie, les frais généraux est de 25 pour cent des ventes, il peut donc attribuer $ 5 de frais généraux à ce 20 $ vente. Cela laisse 18 $ en frais pour un livre de 20 $. La marge est juste les bénéfices (ventes moins dépenses) divisé par les ventes. Dans ce cas, un bénéfice de 2 $ divisé par 20 $ de ventes laisse une marge de 10 pour cent.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas compter deux fois. Une commission peut ressembler "aérien," mais il est en fait un coût variable.
    • Double-vérifier vos calculs en travaillant en arrière: Est-ce que votre profit total est égal à la somme des bénéfices de chacun de vos produits?

    AUTRES

    » » » » Comment calculer la marge sur le prix de vente