Comment augmenter les profits et les marges bénéficiaires

<

Contenu

section class="subsection">

profits Optimisation et la rentabilité sont des objectifs financiers fondamentaux d`une entreprise à but lucratif. Pour augmenter les profits, votre entreprise doit générer plus de revenus sans prendre sur les coûts équivalents. Bien qu`il soit possible d`augmenter les profits sans augmenter les marges, les entreprises efficaces peuvent souvent faire les deux.

L`augmentation des profits




Les bénéfices sont les différence entre le chiffre d`affaires d`une entreprise et de ses dépenses. En règle générale, les entreprises évaluent les bénéfices bruts, les bénéfices d`exploitation et de ligne de fond ou des bénéfices nets. L`augmentation des bénéfices à l`un de ces niveaux est basée sur l`augmentation des recettes, la réduction des coûts ou les deux.

  • Bénéfice brut: Votre bénéfice brut est des coûts revenus moins des marchandises vendues. Une approche pour stimuler le profit est de générer plus de revenus tout en maintenant COGS constants. Vous pouvez également négocier COGS inférieurs avec les fournisseurs ou chercher des options moins coûteuses.
  • Résultat d`exploitation: Votre bénéfice d`exploitation est frais de profit moins opérationnels bruts, tels que les paiements de construction, les services publics et les frais de commercialisation. Avec la hausse des revenus, une entreprise peut augmenter le bénéfice d`exploitation en réduisant sa structure de coûts dans un ou plusieurs de ces frais fixes.
  • Bénéfice net: Votre bénéfice net est le résultat final après avoir ajouté des recettes et des dépenses irrégulières au résultat d`exploitation. Il est possible d`avoir élevé par rapport à un bénéfice net à brut ou bénéfice d`exploitation si vous déclarez la vente de placements ou d`actifs.

L`augmentation des marges bénéficiaires

UNE marge bénéficiaire est un rapport comparant le bénéfice au chiffre d`affaires. La marge brute, par exemple, est le bénéfice brut divisé par les recettes. La marge d`exploitation est le bénéfice d`exploitation divisé par les recettes. Une entreprise pourrait augmenter les profits - mais pas les marges bénéficiaires - dans une période donnée si elle prend une proportion plus élevée des coûts aux revenus qu`il avait auparavant. L`objectif de l`amélioration des marges est d`améliorer l`efficacité dans la transformation des revenus en profit.

Pour vous assurer que votre marge de profit augmente, l`entreprise doit générer des revenus d`une manière plus efficace. Supposons que vous aviez 100 000 $ en chiffre d`affaires et 75 000 $ en frais d`exploitation dans une période. Le bénéfice d`exploitation est de 25.000 $ et la marge d`exploitation est de 25.000 $ divisé par 100 000 $, ou 25 pour cent. Si l`augmentation des recettes à 225,000 $ et les coûts augmentent seulement 150 000 $, votre profit est de 75.000 $ et votre marge d`exploitation est de 75.000 $ divisé par 225.000 $, ou 33 pour cent. L`augmentation des prix ou en abaissant COGS sont souvent les conducteurs clés des gains des marges bénéficiaires, puisque les frais généraux restent stables dans de nombreux cas.