Comment écrire de bons objectifs d`affaires

Vos objectifs commerciaux doivent être concis et facile pour les investisseurs et les prêteurs à comprendre.

Un objectif de l`entreprise est une déclaration qui projette de façon concise la croissance et le développement d`une entreprise. Il est essentiel de fournir une entreprise avec la direction et fixe des objectifs spécifiques. Bien que vous puissiez avoir une idée de l`endroit où votre entreprise se trouve et où vous voulez qu`il aille, la rédaction d`un objectif de bonnes affaires vous aidera à clarifier vos pensées pour vous-même et pour les autres. Les objectifs doivent être fabriqués d`une manière qui vous permet de les ajuster en tant que votre entreprise se développe au fil du temps.




  • Faites une liste qui comprend les informations les plus élémentaires sur votre entreprise et de l`utiliser comme référence pour écrire vos objectifs. Inclure les produits que vous vendez ou les services que vous offrez, qui tapent des démographiques des consommateurs que vous ciblez, un bref résumé de votre stratégie de marketing, ainsi que votre situation financière et les projections.

  • Créer une liste qui définit des objectifs spécifiques pour votre entreprise. Séparez-les dans des catégories telles que les objectifs financiers, les objectifs de satisfaction de la clientèle, les objectifs de croissance de l`entreprise, ou des objectifs de parts de marché.

  • Établir un objectif de chacun des objectifs que vous définissez à l`étape 2. Un objectif de bonnes affaires doit être réaliste, tout en maintenant une voix positive. Évitez d`utiliser la première personne ("je" ou "nous") Et commencez votre objectif avec un verbe d`action, tels que "maintenir" ou "vendre." L`objectif doit indiquer votre objectif spécifique et un calendrier pour atteindre cet objectif. Par exemple: "A vendre 100.000 unités de produits en 2011."

Conseils & Avertissements

  • Reportez-vous à vos objectifs sur une base régulière et les ajuster si nécessaire.
  • Utilisez des nombres, et ne pas généraliser. Par exemple, "vendre plus de 20%" est préférable "vendre plus."

AUTRES

» » » » Comment écrire de bons objectifs d`affaires