Une lettre d`entamer des négociations suit habituellement des discussions préliminaires sur une éventuelle transaction. Les discussions deviennent plus graves lorsque les parties se rendent compte qu`ils ont des intérêts communs, et à un certain moment l`une des parties envoie une lettre demandant une négociation formelle. Lettres d`initier une négociation sont fréquents dans les fusions et acquisitions, avec le parti le plus intéressé à faire l`opération d`envoi de la lettre. Les lettres sont souvent envoyés par la livraison du jour au lendemain pour la vitesse et de l`impact.
Tapez une lettre qui est brève et contient peu de détails sur une éventuelle offre. Laissez cela pour la session actuelle de négociation. Commencez la lettre avec accusé de discussions précédentes, le cas échéant. Ensuite, demander que les parties commencent officiellement les négociations officielles.
Demander que les deux parties signent un accord de confidentialité et conviennent de partager des informations confidentielles, telles que les états financiers vérifiés, des références bancaires et des dossiers fiscaux. L`accord de confidentialité interdit de chaque côté de discuter des informations confidentielles avec des tiers.
Demander que les fonctionnaires appropriés signent l`accord de non-divulgation et de retour dans un délai de trois jours ouvrables. Ajouter que, après réception de l`accord de confidentialité vous suivi par téléphone pour fixer une date pour la première session de négociation.
Signez la lettre avec une fermeture d`entreprise appropriée comme «Sincèrement vôtre," ou "Cordialement." Passer quelques lignes et ajoutez votre nom imprimé. Signez la lettre entre la fermeture et votre nom. Placez le mot "Enclosure" une ligne ci-dessous votre nom imprimé de noter l`accord de non-divulgation, qui est inclus avec votre lettre.
traiter correctement l`enveloppe et envoyer la lettre par courrier de nuit ou une méthode similaire.