Quelles sont les causes de la dépréciation?

<

Contenu

article data-type="article">
Les machines sont amorties sur leur durée de vie.

Déprécient est le terme utilisé pour décrire la façon dont le coût d`un article se répandre sur la vie utile de l`article sur les livres d`une entreprise. Les éléments tels que les bâtiments, les machines et les ordinateurs sont généralement amortis articles. Les entreprises utilisent l`amortissement de répartir le coût de l`achat d`articles au-dessus de leur durée de vie. Par exemple, sans amortissement, si une entreprise a dépensé 10 000 $ pour de nouvelles machines qui allait durer 10 ans, la société aurait une dépense de 10.000 $ la première année et aucune dépense pour les machines les 9 prochaines années. Avec l`amortissement, la société peut en charges de 1000 $ de la machine chaque année d`avoir une représentation plus précise des dépenses.

Usure normale




  • Lorsque vous utilisez des articles, même dans les meilleures conditions, ils commencent à accumuler de l`usure. Cela diminue la quantité de temps que l`article a quitté être utilisé. Par exemple, si une voiture est prévu pour durer environ 150.000 miles et la voiture est entraînée 20.000 miles dans la première année, quelqu`un qui achèterait la voiture serait seulement attendre que ça dure encore 130.000 miles. En outre, comme les articles obtenir plus d`usure, ils sont plus susceptibles de tomber en panne ou ont besoin de réparations. Par exemple, les réparations nécessaires pour les 20.000 premiers miles de conduire une voiture sera généralement minimale et peuvent même être couverts par la garantie, tandis que les réparations pour conduire une voiture de miles 130.000 à 150.000 sont susceptibles d`être beaucoup plus grande.

technologie Périmé

  • Comme le temps passe, de nombreuses technologies deviennent obsolètes ou obsolètes, ce qui réduit leur valeur. Cela est particulièrement vrai dans le domaine de l`électronique, où les ordinateurs, les téléphones cellulaires, les caméras et les téléviseurs sont rapidement remplacés par des éléments nouveaux et meilleurs. L`impact de l`amortissement dépend en partie si l`élément peut encore être utilisé avec la technologie actuelle. Par exemple, un modèle d`ordinateur plus ancien peut-être pas le plus rapide, mais si elle peut encore exécuter les programmes les plus récents, la dépréciation de la valeur de l`ordinateur sera plus faible que si elle ne peut pas exécuter des programmes que les entreprises ont besoin pour fonctionner.

Comptables

  • Lorsque les entreprises se déprécient un article sur leurs livres financiers, ils utilisent généralement l`une de plusieurs méthodes d`amortissement qui écrivent au large d`une certaine quantité de la valeur de l`élément par an, indépendamment de la valeur réelle de l`article. Par exemple, si un comptable utilise une méthode d`amortissement linéaire pour amortir une voiture 20.000 $ sur 10 ans, la voiture sera amortie à 2000 $ par année, indépendamment du fait que la voiture est conduite 5.000 miles ou 25.000 miles dans une année donnée. Toutefois, si l`entreprise choisit de se déprécier la voiture en fonction des miles parcourus, le kilométrage sera pris en considération lors du calcul de l`amortissement.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de la dépréciation?