Types de systèmes d`information financière

<

Contenu

article data-type="article">

systèmes d`information financière sont les logiciels qui aident les entreprises à gérer leur argent. Les systèmes peuvent être mis en place pour garder une trace de vos opérations bancaires, les comptes créditeurs et les comptes receivable- pour générer des rapports financiers standards comme un Instruction- de profits et pertes et de rendre compte des informations dans divers formats. Il est important de choisir un système qui convient à vos besoins d`affaires.

Systèmes

  • Un seul propriétaire d`une petite entreprise à domicile pourrait faire parfaitement bien avec le même type de logiciels personnels budget de nombreuses personnes utilisent. La prochaine étape dans la sophistication serait un programme de bas de gamme qui gère la comptabilité d`entreprise de base, mais sans beaucoup de capacité pour les audits ou des contrôles de sécurité. Viennent ensuite les systèmes plus coûteux qui peuvent mener à d`autres fonctions. À l`extrémité supérieure se "Progiciel de Gestion Intégré" programmes avec une grande capacité qui peut être adapté aux besoins précis de l`utilisateur. Il y a aussi "verticale" programmes spécialisés pour les industries particulières, comme la banque ou la construction.

Mise à niveau




  • Lorsque votre entreprise se développe au point que vous avez besoin de meilleurs systèmes d`information financière, il est préférable de décider ce que vous avez besoin avant d`aller magasiner pour elle. Demandez-vous ce que les problèmes avec le système actuel sont - le manque d`informations sur l`inventaire, la faiblesse de la vérification ou la façon dont il est compliqué à utiliser - et ce que vous aimeriez faire sur le nouveau système qui ne soit pas possible maintenant. Tailoring un système à votre entreprise va coûter de l`argent, alors assurez-vous d`obtenir les fonctionnalités que vous souhaitez.

Compte-rendu

  • Comme votre système d`information financière, votre système d`information financière devrait répondre à vos besoins spécifiques. Emcee Conseil déclare que, au niveau le plus élémentaire, il y a une feuille de calcul autonome. Si cela ne correspond pas à votre entreprise - il est facile de modifier les numéros manuellement, ce qui peut rendre plus difficile la vérification - de nombreux systèmes financiers fournissent des logiciels propriétaires pour faire des rapports, dont certains sont un tableur compatible. Alternativement, vous pouvez acheter un système financier qui fournit des informations dans de nombreux formats et arrangements, bien que la flexibilité augmentera votre coût.

Considérations

  • Si votre entreprise est assujettie aux lois de rapports financiers, tels que les règles Sarbanes-Oxley fédéral, vous devez vous assurer que votre système d`information financière vous aidera à répondre aux règles. Si vous prévoyez faire croître votre entreprise plus loin, vous devez également obtenir un système qui peut se développer et d`adapter selon vos besoins. Le logiciel que vous achetez doit être fiable, sans anicroche et facile à utiliser. Cette dernière exigence sera très important si vous êtes mise à niveau d`un système simple pour celui qui doit accomplir plus de tâches et de gérer plus d`informations.

AUTRES

» » » » Types de systèmes d`information financière