Différence entre une politique employé au titre des prestations et une police de responsabilité fiduciaire

<

Contenu

article data-type="article">

programmes d`avantages sociaux des employés contribuent à attirer et à maintenir une main-d`œuvre qualifiée. Mais ces programmes d`avantages sociaux sont des obligations et des risques potentiels pour les employeurs ou les fiduciaires qui ne gèrent pas correctement ces avantages. Employeur polices de responsabilité des avantages et des politiques de responsabilité fiduciaire sont les types de couverture prises par un employeur ou fiduciaire pour se protéger contre les réclamations des employés qui ne sont pas satisfaits de l`administration de leurs régimes d`avantages sociaux. Bien que les deux politiques travaillent main dans la main, il y a des différences significatives entre les deux.

Plan Vs. Fiduciaire

  • La politique de responsabilité d`avantages sociaux est conçu pour protéger les bénéficiaires du plan et du plan lui-même en cas d`erreurs administratives. Avec la couverture par ces politiques, les bénéficiaires ne perdent pas leurs prestations en raison des erreurs, parce que la politique paie pour les pertes subies par le régime de prestations lui-même. D`autre part, la politique de responsabilité fiduciaire protège la personne ou entité en charge de l`administration du régime d`avantages sociaux, ainsi que tous les biens personnels impliqués, d`encourir la responsabilité en raison de manquement à une obligation fiduciaire dans la gestion du régime d`avantages sociaux.

Vs. Management Administration




  • La réclamation des avantages sociaux de la responsabilité est principalement concernée par les demandes d`indemnisation introduites par des employés à la suite d`erreurs administratives. Des exemples de ces erreurs incluent à tort le calcul du montant des fonds de retraite, ce qui entraîne que le salarié reçoive moins que prévu à la retraite, ou d`oublier d`enregistrer un employé dans le programme de soins médicaux, un oubli qui pourrait ne pas être découvert jusqu`à ce que l`employé est admis dans un hôpital. la responsabilité fiduciaire concerne les dommages qui résultent de la conduite personnelle d`un représentant - comme la malhonnêteté et de l`infidélité - ainsi qu`avec les aspects financiers et de gestion du régime d`avantages sociaux. Les violations relevant de la politique de responsabilité fiduciaire sont établies par la Loi sur Employee Retirement Income Security 1974, dont certaines comprennent sa négligence dans l`investissement des fonds, le manque de diversification de l`investissement et de mauvaise gestion financière.

Types de demandeurs

  • Comme son nom l`indique, la politique de responsabilité d`avantages sociaux est applicable uniquement pour les réclamations des employés actuels et anciens qui sont bénéficiaires du régime d`avantages sociaux. Certains employeurs ou fiduciaires croient à tort une politique des avantages sociaux de responsabilité est une protection suffisante contre les réclamations juridiques. La politique de responsabilité fiduciaire protège le fiduciaire contre les réclamations faites par les employés actuels et anciens ainsi que d`autres entités, telles que le ministère du Travail, Pension Benefit Guaranty Corporation et les successions juridiques des bénéficiaires.

Déductible

  • Une franchise est une somme à payer par l`assuré à l`assureur avant l`assureur traite les réclamations faites par l`assuré. Les employeurs et les fiduciaires qui sont protégés par la politique des avantages sociaux de responsabilité paient généralement une franchise pour l`un des risques (erreurs administratives) couvertes par cette politique. D`autre part, en vertu de la politique de responsabilité fiduciaire, il n`y a généralement pas de franchise à payer à l`assureur de traiter la demande. Compte tenu de la longue liste des risques de responsabilité fiduciaire, payer une franchise pour chaque risque dissuaderait les fiduciaires de l`achat de cette politique.

AUTRES

» » » » Différence entre une politique employé au titre des prestations et une police de responsabilité fiduciaire