La planification d`urgence par rapport à la gestion de crise

<article data-type="article">
Dans les affaires, vous devez être prêt et faire face à des problèmes imprévus.

Lors de l`exécution d`une entreprise, les problèmes sont pratiquement inévitables. Il est comment vous traitez avec ces problèmes qui peuvent être la différence entre l`échec et le succès. Vous devez avoir des plans d`urgence en place afin de vous préparer en cas de problèmes. Vous devez également être en mesure de gérer une crise une fois qu`il se produit.

But: Planification d`urgence

  • Un plan d`urgence est également connu comme un plan de sauvegarde. Il est une stratégie ready-made, vous pouvez mettre en œuvre immédiatement après un changement dans l`état de votre entreprise. Le plan est conçu pour permettre à votre entreprise de surmonter des circonstances défavorables. Des plans d`urgence doivent exister pour tout de ralentissements financiers aux catastrophes naturelles. Avoir ce plan en place gardera votre entreprise opérationnelle, sinon rentable, dans des circonstances qui pourraient l`affecter.

But: Gestion de crise




  • Idéalement, votre stratégie de gestion de crise devrait être mise en œuvre de votre plan d`urgence. Ce n`est pas toujours le cas. Vous ne pouvez pas anticiper toutes les catastrophes qui puisse arriver à votre entreprise. Quand une circonstance imprévue se produit qui peut mettre votre entreprise dans une mauvaise position, vous devez analyser et de réagir à la situation. Votre action doit être rapide et décisive pour éviter de faire une mauvaise situation.

Comment mettre en œuvre: plans d`urgence

  • Les meilleurs plans de contingence sont ceux que vous ne jamais avoir à utiliser. La direction devrait rencontrer et de discuter à la fois les objectifs et les stratégies pour les atteindre. Une fois que la direction désigne une stratégie primaire, il doit créer deux ou trois itinéraires de rechange dans le cas où le premier ne fonctionne pas. Par exemple, dire une banque commerciale veut étendre ses activités en ciblant les entreprises hors de l`État. La stratégie finit par coûter plus que ce qu`il apporte. Un plan d`urgence est de se concentrer sur les entreprises locales et l`expansion vers l`extérieur par le bouche-à-oreille.

Comment mettre en œuvre: la gestion des crises

  • Un plan d`urgence est pas toujours adaptée à une crise. Ne pas répondre à des objectifs de vente est un problème. Le bâtiment de votre effondrement du toit est une crise. Perdre la moitié de votre entreprise à un concurrent est une crise. La clé de la gestion des crises est de garder une tête de niveau. Vous devez analyser la situation rapidement, mais à fond. Vous devez agir en temps opportun, mais pas sans y penser. Une crise peut finalement être trop gros à gérer, mais si vous restez calme et agir de façon appropriée, votre entreprise peut survivre.

AUTRES

» » » » La planification d`urgence par rapport à la gestion de crise